Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Du ROCK et des OURS!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
COA Magret
... ou Amin.
Invité
COA Magret
3 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 13:30:36   Voir le profil de COA Magret (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa/   Envoyer un message privé à COA Magret   

Bien le bonjour chèr(e)s ami(e)s

Vous l'attendez tous, je sais qu'il est indiqué en grand dans vos agendas mais je me permets tout de même de vous rappeler que le 26 juin, c'est le Bear Rock festival à Andenne , un évènement à ne pas rater!!!

Nous serons sur place avec bières, Troublettes, mojitos et autres pains-saucisse, s'il vous fallait encore des arguments pour nous préférer au bal des busés de Liège (de moins en moins attrayant, convenons-en)!!!

L'acces au festival est gratuit , l'ambiance y est garantie et le tout débute à 15h.

Au plaisir de vous y voir en nombre.

Mielleusement vôtre,

Magret
Praeses du COA

http://www.bear-rock.org/images/2009.gif

Edité le 09-06-2009 à 13:37:44 par Magret

--------------------
Ours? POILU!
Ours? GRIFFU!
Ours? BITU!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 16:20:43   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

I'll be there, of course
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:49:33   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

si on aime pas le rock ...

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 22:06:09   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

... Y'a toujours le stand du cercle des ours

(Non, y'a vraiment aucune excuse de ne pas venir...)

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 01:20:03   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Malheureusement, il y a une excuse, je serai sous le soleil de l'Italie ce jour là

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:22:29   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

C'est pas une excuse !

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:32:42   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Ben tant pis pour toi Nounours...

Tu rateras ton futur groupe préféré... Kiss the anus of the black cat

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:48:17   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Tu as raison, ce n'est pas une excuse, mais une raison valable :o)

Kiss the anus of the black cat ?!? wouaip, ils partaient avec des points d'avance ceux là ;o)

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:50:59   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

OQR Aurelie a écrit :

C'est pas une excuse !

parce que toi tu en as une meilleure ?

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:03:22   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ça aurait été avec plaisir mais y a personne qui sait garder mes enfants......
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:36:20   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Viens avec eux
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 15:56:56   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

OQR Aurelie a écrit :

C'est pas une excuse !

COA Pierrot a écrit :

parce que toi tu en as une meilleure ?

Une meilleure, non mais une non-déplaçable, oui

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Du ROCK et des OURS!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum