Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

Réunion ordinaire du 14 décembre 2007 à 20h00

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 16:52:23   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Comme il n'y avait rien sur le forum, je me suis permis de poster l'invitation à cette réunion:

Louvain-la-Neuve, le 02 décembre 2007

Oyez Oyez Centauriens, Centauriennes,

Nous avons l’immense joie de vous convier à notre prochain chapitre qui aura lieu, comme prévu, ce vendredi 14 décembre à partir de 20 h 00 au Coq Hardy (Petite Casa) pour une soirée qui sera basée sur le thème du Petit Papa Noël. A ce propos, tous déguisements et/ou guindailles de circonstances seront les bien venus.

Néanmoins, une partie de la soirée relèvera d’un usage strictement interne, nous prierons donc les invités de quitter la salle. Mais qu’ils se rassurent, comme d’habitude au sein de notre ordre, la partie sérieuse restera la plus courte possible.

Une dernière précision, nous fêterons également l’anniversaire de notre grand maître adoré.

En espérant vous voir très nombreux,

Pour le comité
Le chancelier
Bruno Debie

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:56:59   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Wwwwwwwééééééééééé

et on va lui faire des cadeaux
et y sera saoul
et on se vengera
et il se couchera sur sa toge st Luc
et on fera des photos (qu'on ne mettra PAS sur le net :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:01:22   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Tiens, ça me fait penser à un truc ça
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:09:02   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Moi, ce que j'en dis, c'est :

Vive Momo!!!
Et Vive Triton!!!
et vive les vieux !!! (d'ailleurs se post est pour l'instant uniquement senatorial )

Fut, Tu t'es déjà couché sur une toge St Luc ?!? tu m'inquiètes....INFIRMIEEEEERE, mon voisin dit "rail"

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:09:23   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Non moi je fais se coucher les postulantes sur ma toge Saint Aubain ...

Mais tu peux faire venir l'infirmière quand même
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 17:34:59   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Très bonne initiave Triton... Aaaaaaah Bruno, encore un oubli!!! On va finir par le sconcer notre chancelier...

Bon et puisque ce n'est qu'un post sénatorial je ne rajouterais rien de plus et je vous attends noubreux!

Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:50:05   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Dites message pour toutes et tous :

N'oubliez pas le thême de la réunion, soyez imaginatifs...

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 14:26:17   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

pas de problème... et j'apporte ce dont on a convenu. (j'espère que tu n'as pas perdu ce que je t'ai remis chez les ours ;o)
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2007 à 17:38:36   

Non non, t'inquiètes! Et pour une fois, elle ne sera pas cra'
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:31:30   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

bon ben pendant votre partie solennelle, on ira pinter mais faudra pas s'étonner si on revient bourré après
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:02:06   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

tu veux dire que tu feras une partie saoule au miel ?

--------------------
Nours
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:20:30   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

ou j'apporterai la torrefellos on on ferra un concours d'a-fond vissé dessus
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 13:23:47   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Jack a écrit :

grande gueule, va

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:28:58   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Jack a écrit :

CHICHE....
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 09:27:40   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

me cherche pas
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:00:54   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

La torrefellos ne s'use qu'en interne !

Maintenant la légature sert a ça aussi.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 12:36:28   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

Alf... tu causes pour ne rien dire mais en même temps moi aussi en le disant :d:d:d
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:22:09   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

En d'autres termes, un mot comme en cent, nous verrons donc une torrefellos au Centaure.

La légature aura pour une fois ce privilège!!!
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Deja qu'on a un vieux lutrin qui traine :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:36:16   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Merci pour cette toute toute bonne soirée ! :*

(Et bon anniversaire Momo )

Edité le 15-12-2007 à 15:36:33 par Aurelie

--------------------
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 17:47:22   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Très chouette soirée
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:28:45   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Tout bon hehe
J'ai oublié ma chope LSO avec mon nom dessus.
Quelqu'un l'a-t-il récupérée ?
Centaure Seb
Respect my authority !!!
Membre
Centaure Seb
55 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:36:47   Voir le profil de Centaure Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Seb   

Et moi j'ai oublié l'écusson que je venais d'acheter à Nath est-ce que quelqu'un l'a retrouvé??
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:46:47   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

oups, j'ai oublié un billet de 500 euros...quelqu'un l'a retrouvé?

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:57:35   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Merci à vous toutes et à vous tous d'être venu.
J'ai moi aussi passé une excellente soirée. D'ailleurs le lendemain matin ma tête s'en souvenait tellement qu'elle me faisait un mal de chien...

Merci aussi pour les petits cadeaux...

Sinon, pour tout ce qui a été perdu, nous ferons le maximum pour tout récupérer, sauf les 500 euro de Nours² parce que je l'ai déjà dépenser, sorry...

RDV très bientôt!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Réunion ordinaire du 14 décembre 2007 à 20h00Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum