Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Le COA, c'est reparti le 07 octobre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:00:22   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Je vous transmets ci-dessous le petit message du président du COA.

"Petit message pour preparer l'invitation officielle qui va suivre tres prochainement:

Que les ours et autres invités se reveillent, les coronas du cercle reprennent.

On vous attend donc tous (membres, non membres, copains, copines, amants, amantes ou autres...) le samedi 07 octobre en soiree pour participer à cette premiere de l'année.

Notre lieu de guindaille sera l'Estaminet ou plus connu sous le nom de "piperie".

N'hesitez pas à faire passer l'invitation à vos connaissances.

En esperant vous voir nombreux le 07, je vous souhaite d'excellentes fetes de Wallonie!

F-X
Praeses "

L'invitation officielle arrive très très bientôt, enfin je crois...
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:02:08   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Ouupps, je me suis planté d'endroit, je remercierai le bien gentil administrateur de le placer à la bonne place
Il est evident qu'un a-fond sera effectué pour cette erreur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:26:43   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

allez faute avouée, à moitié pardonnée...
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:59:01   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

et n'oubliez pas les exceptionnelles fêtes de wallonie d'Andenne qui auront lieu ce we...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:18:35   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

euh elections le 8, alors le 7 ... boulot

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:37:17   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Voilà l'invitation

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:58:30   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Nes, Momo et Laurent... vous venez toujours???
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 15:07:19   

Si j'ai un transport...
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:29:52   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Un Laurent ou un Momo tu veux dire... ;-)
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 04:39:37   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Yop Nes ! je veux bien t'embarquer Et il ya aussi de la place pour toi momo

Et comme c'est une quatre place, je ne t'oublie pas non plus Laurent, enfin si tu es sur Bxl...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 07:45:33   

Oki, thx.

Départ de chez toi à quelle heure? Ben oui, ce sera plus simple que si tu dois faire le détour par chez moi

Message édité le 28-09-2006 à 11:10:06 par Nes
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:50:31   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

COOL
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:25:44   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

heuuu c'est-à-dire que là je ne peux encore vous confirmer ma présence.
Faut savoir que votre comité adoré se réuni ce mercredi soir puis j'ai une guindaille jeudi, une vendredi (et là vous y serez aussi!), et donc en faire encore une le samedi ça va êtes chaud... Faut que je vois avec madame et je vous en direz plus dans le courant de la semaine.
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:46:14   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Si tu viens pas c'est Luc qui va être déçu.
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:34:34   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

t'inquiete, je te garde la place je suis sur que tu sauras etre convaincant

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Bonne nouvelle après d'âpres tractations avec ma chère et tendre épouse je serai bien présent ce samedi au COA!

Malgré une semaine chargée en sortie je serai avec vous au meilleur de ma forme!

D'avance merci à Nounours pour sa disponibilité et la place qu'il m'a laissé dans sa voiture.
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:31:20   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Jamais le centaure n'aura été aussi bien représenté... pourvu que ça dur...

Rudy sans toge à la prochaine réunion... ça va j'affonne
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:20:15   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Attention un putch Centaure te guette!!! que le comité COA prenne garde...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:23:56   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Oui on sera la en masse (en nombre quoi ...)
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:06:52   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

bin je viendrais bien en centaure... quelqu'un me prette une toge..
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 04:58:45   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Nours, reste-il une place ?
BXL - Andennes passe par lln
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:49:10   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

la mienne si tu veux... mais tu es Ours, donc ... bien que chez les Ours, on ne se prenne pas la tête avec ça.
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 10:33:42   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Fut a écrit :

Oui on sera la en masse (en nombre quoi ...)

En masse convient tres bien

Yannick, il reste une place pour toi

--------------------
Nours
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:05:18   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

c'était une boutade évidemment...
ours je suis et ours je resterai
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:55:12   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Faudrait peut être penser à louer un bus... pour amener tout le Centaure
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Le COA, c'est reparti le 07 octobreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum