|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 10:29:53
| Yannick m'a forwardé ceci, et comme on en parle déjà dans un topic, autant l'annoncer avant qu'il ne soit décommandé Chers Amis de tous poils* et de toutes espèces, Vous l’attendiez avec impatience, il a fait ses (é)preuves, il est là, il est de retour, le magnifique RALLYE TOURISTIQUE AUTOMOBILE du LSO, 12ième EDITION. Après une trêve d’an, nous reprenons la route ! Alors, si vous avez… • envie d’un moment de détente en famille, entre amis ou envie de retrouvailles, • envie d’une journée agréable ou d’une activité inoubliable, surprenante et hors du commun, • envie d’une compétition amicale ou d’une lutte fratricide et sans merci, • envie de découvrir les charmes insoupçonnés de régions insolites de notre pays et de son patrimoine culturel, • envie de vous enliser dans les jeux de mots inquiétants et questions stupéfiantes d’organisateurs déjantés, • envie de les maudire ou de leur clamer votre admiration, le tout baigné par une température clémente de 20°C et sous un soleil radieux, rejoignez-nous nombreux le SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2004 09h30 – 10h00 : Départ du Café des Halles, LLN (50 m. de la gare), inscription: 3€/personne. 13h00 – 15h00 : Pause de midi, détente, relaxation, pinailles, possibilité de petite restauration. 18h00 – ……... : Retour à LLN, projections des réponses, proclamation des résultats, remise des lots et TRADITIONNEL SOUPER (dit «de la réconciliation avec les organisateurs») au prix de 10€. Soupe à l’oignon Blanquette de Veau à l’Ancienne Fécule et Verdure RESERVATIONS: Souhaitées pour le rallye. IMPERATIVES POUR LE SOUPER: au 0478/55.10.03 (Rudy Baucy) ou par mail : rudy.baucy@tiscali.be AVANT LE 20 SEPTEMBRE 2004. Nous vous attendons NOMBREUX, Denis, Rudy, and Co... * blonds, bruns, roux, gris,…
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 11:37:51
| Centaure Nounours a écrit :
Nous vous attendons NOMBREUX, Denis, Rudy, and Co... * blonds, bruns, roux, gris,… |
Et les chauves ??? Qui y va? Perso, je n'y suis jamais allé.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
denis-denis | Sénateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 10:48:46
| Centaure Triton a écrit :
Qui y va? Perso, je n'y suis jamais allé. |
C'est un tort |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 10:54:32
| Je ne vais pas y aller seul... tout de même... Alors, qui m'accompagne?
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 16:50:55
| Pour ma part, je serais partant, c'est justement un WE où je ne suis pas en Ardennes et je suis libre le samedi |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 09:39:53
| Moi aussi je viens ... mais bon ... comme je suis en manque de Corona ce sera juste un paliatif leger : je veux UNE CORONA ouin ouin ouin !!!!!! |
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 13:36:25
| Je viens si je n'ai rien ce week-end là. Pas gagné ça par contre |
|
| Posté le 30-08-2004 à 16:39:36
| Il y a des raisons... Fêtes à Andenne... la cité des Ours... Donc sans moi. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 23:27:39
| Alf, cher parrain, tu viens ou pas ???? car je ne veux pas aller seul et j'ai déjà mon agenda boulot et congrès bloqué pour septembre, il me reste à fixer les guindailles mais seul, c'est pas gay comme de perdre sa pirogue |
|
| Posté le 03-09-2004 à 11:40:10
| oui mon chti filliot je viens ... avec des munitions pour la route |
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:11:20
| ok ? ON SE RETROUVE COMMENT ? çà vaut p'têt pas la peine d'aller à 2 autos jusqu'à LLN |
|
denis-denis | Sénateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 12:27:06
| Présence obligatoire pour tous les membres !!! ousque sinon.... |
|
| Posté le 27-09-2004 à 13:30:59
| Pas mal ... fatiguant certes, tirés par les cheveux souvents mais amusant ! |
|
| Posté le 29-09-2004 à 11:42:12
| Ousque sinon quoi? J'ai pas ete (a mon vif regret, comme chaque annee) au rallye. Venez m'apporter ce "ousque sinon" personnellement si vous l'osez, non mais! (en famille aussi, si vous voulez) |
|
| Posté le 29-09-2004 à 20:46:06
| Va fdalloir que qq se décide à lui apporter ses free tax |
|
|