Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Rallye LSO

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:29:53   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Yannick m'a forwardé ceci, et comme on en parle déjà dans un topic, autant l'annoncer avant qu'il ne soit décommandé

Chers Amis de tous poils* et de toutes espèces,

Vous l’attendiez avec impatience, il a fait ses (é)preuves, il est là, il est de retour, le magnifique

RALLYE TOURISTIQUE AUTOMOBILE du LSO, 12ième EDITION.

Après une trêve d’an, nous reprenons la route ! Alors, si vous avez…

• envie d’un moment de détente en famille, entre amis ou envie de retrouvailles,

• envie d’une journée agréable ou d’une activité inoubliable, surprenante et hors du commun,

• envie d’une compétition amicale ou d’une lutte fratricide et sans merci,

• envie de découvrir les charmes insoupçonnés de régions insolites de notre pays et de son patrimoine culturel,

• envie de vous enliser dans les jeux de mots inquiétants et questions stupéfiantes d’organisateurs déjantés,

• envie de les maudire ou de leur clamer votre admiration,

le tout baigné par une température clémente de 20°C et sous un soleil radieux, rejoignez-nous nombreux le

SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2004

09h30 – 10h00 : Départ du Café des Halles, LLN (50 m. de la gare), inscription: 3€/personne.
13h00 – 15h00 : Pause de midi, détente, relaxation, pinailles, possibilité de petite restauration.
18h00 – ……... : Retour à LLN, projections des réponses, proclamation des résultats, remise des lots et

TRADITIONNEL SOUPER
(dit «de la réconciliation avec les organisateurs»)

au prix de 10€.
Soupe à l’oignon



Blanquette de Veau à l’Ancienne
Fécule et Verdure

RESERVATIONS:

Souhaitées pour le rallye.

IMPERATIVES POUR LE SOUPER: au 0478/55.10.03 (Rudy Baucy)
ou par mail : rudy.baucy@tiscali.be
AVANT LE 20 SEPTEMBRE 2004.

Nous vous attendons NOMBREUX,
Denis, Rudy, and Co...

* blonds, bruns, roux, gris,…

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:37:51   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Centaure Nounours a écrit :

Nous vous attendons NOMBREUX,
Denis, Rudy, and Co...

* blonds, bruns, roux, gris,…

Et les chauves ???

Qui y va? Perso, je n'y suis jamais allé.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
denis-denis
Sénateur
denis-denis
26 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:48:46   Voir le profil de denis-denis (Offline)   Envoyer un message privé à denis-denis   

Centaure Triton a écrit :

Qui y va? Perso, je n'y suis jamais allé.

C'est un tort
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:54:32   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Je ne vais pas y aller seul... tout de même...

Alors, qui m'accompagne?

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:50:55   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pour ma part, je serais partant, c'est justement un WE où je ne suis pas en Ardennes et je suis libre le samedi
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:39:53   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Moi aussi je viens ... mais bon ... comme je suis en manque de Corona ce sera juste un paliatif leger : je veux UNE CORONA ouin ouin ouin !!!!!!
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:36:25   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Je viens si je n'ai rien ce week-end là.
Pas gagné ça par contre
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:39:36   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Il y a des raisons... Fêtes à Andenne... la cité des Ours...

Donc sans moi.
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:27:39   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Alf, cher parrain, tu viens ou pas ???? car je ne veux pas aller seul et j'ai déjà mon agenda boulot et congrès bloqué pour septembre, il me reste à fixer les guindailles mais seul, c'est pas gay comme de perdre sa pirogue
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:40:10   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

oui mon chti filliot je viens ... avec des munitions pour la route
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:11:20   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

ok ? ON SE RETROUVE COMMENT ? çà vaut p'têt pas la peine d'aller à 2 autos jusqu'à LLN
denis-denis
Sénateur
denis-denis
26 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:27:06   Voir le profil de denis-denis (Offline)   Envoyer un message privé à denis-denis   

Présence obligatoire pour tous les membres !!!
ousque sinon....
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:30:59   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Pas mal ... fatiguant certes, tirés par les cheveux souvents mais amusant !
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 11:42:12   

Ousque sinon quoi?

J'ai pas ete (a mon vif regret, comme chaque annee) au rallye. Venez m'apporter ce "ousque sinon" personnellement si vous l'osez, non mais! (en famille aussi, si vous voulez)
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:46:06   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Va fdalloir que qq se décide à lui apporter ses free tax
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Rallye LSONouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum