Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 Je rale !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:26:56   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Et oui original ! me direz vous !

On m'a volé ma voiture avec dans le coffre : mon sac de guindaille, bitu, calotte, toge centaure ... et tout mes vleks.

La voiture valait 500 euros ça je m'en fout mais mes oripeaux : je rale ! pire je suis triste.

enfin la fliquette qui a prit la déposition était bonne, c'est déja ça.

snif


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:27:22   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Il y a de quoi râler cette fois-ci

Voilà pourquoi je me ballade toujours avec tout sur moi...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:03:21   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

En effet c'est râlant ...

Mais garde un espoir, on a volé la même chose à Loki il y a quelques années. Sa malette a été retrouvée dans un champs quelques jours après car aucun intérêt pour les voleurs (le fermier qui lui a rapporté ça pensait même que c'était des habits de théatre )

As-tu tes coordonnées dans ta malette ? On ne sait jamais ...

(Mode blague on) Logique qu'on ait cherché à te piquer tout ça, un ferailleur comme toi ... ça vaut cher tout ce brol ...(mode blague off)
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:15:17   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

mon seul espoir : qu'il ait laissé le coffre fermé et qu'on retrouve la voiture non brulée

Je pense que mes coordonées sont dans mon bitu mais sans grand espoir.


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:35:13   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Waaa la vache... je compatis et comme je te comprends!

Espérons que l'on retrouve tout ça d'une façon ou d'une autre...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:17:50   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Ca fait mal, c'est sûr!


--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:03:53   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ouch le coup dur!

j'espère franchemet qu'on va te retrouver ça...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:56:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Ben oui on a retrouvé presque le tout, dans quel état ...

La voiture ne passera plus le CT (rodeo) ma coltte ne les a pas interessée, ni ma toge mais ils ont prit les vleks (les cons) et n'on pas touché à la bouteille de vodka de lélé.

Comme les affaire sont restées sous la plus puis sous les acides de la police scientifique, ma toge est dans un état cadavérique ma calotte ça passe (mais elle pue).


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:04:53   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

c'est déjà ça...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:32:12   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pour les vleks, ils iront soit sur les marchés, soit sur "ebay" dans la rubrique médailles militaires. Affaires à suivre .....Voire même collections / étudiants. Les médailles se vendent facilement 80€ pièce ou plus ....


--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:01:34   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Dans ton malheur tu as somme toute beaucoup de chance...
C'est au moins ça de récupéré...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Je rale !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum