Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Quintessence brassicole de la brasserie Cantillon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
OQR superpseudo
Invité
16 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:08:06   Voir le profil de OQR superpseudo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à OQR superpseudo   

Quintessence brassicole
le samedi 22 novembre 2008
de 10h à 16h

Promenade-dégustation, placée sous le signe d'un hommage aux vraies bières bruxelloises, noblement fermentées et fabriquées dans le respect de la tradition et du consommateur.
Au fil de leur promenade dans la brasserie, les visiteurs découvrent un comptoir dans chaque salle, où des Amis de Cantillon servent et expliquent la bière et son accord parfait. Il s'agit de proposer le plus bel équilibre qui soit entre la bière et son accompagnement. A l'image des bières "Cantillon", toutes les délicatesses et spécialités du terroir sont des créations de "Gens" prônant qualité et naturel.

Menu

* Lambic Cantillon 2 ans d'âge
* Grand Cru Bruocsella brassé en 2003
- Pottekeis recette Cantillon

* Gueuze-Lambic embouteillée en 2006 (Lambic 03, 04, 05)
* Gueuze-Lambic embouteillée en 1996 (Lambic 93, 94, 95)
- Maquereau fumé - (maison "La Mer du Nord" )

* Kriek-Lambic embouteillée en 2006 (récolte de kriek 2006, lambic 2004)
- Pâté à la Kriek – (Maison Halle de l'Abbatoir)

* Trou bruxellois: sorbet à la Gueuze (Framboisier Doré )

* Rosé de Gambrinus embout. en 2006 (récolte framboises 2006 lambic 2004)
- Rillettes de saumon - (Maison La Mer du Nord)

* Cuvée Fou’foune embouteillée en 2006 (récolte abricots 2006, lambic 2004)
- Fromage à la gueuze – (Brasserie Dupont)

* Vigneronne (récolte de chasselas 2006, lambic 2004)
- Vieux parmesan – (Maison Langhendries)

* Cuvée Saint-Lamvinus (récolte merlot 2006, lambic 2004)
- Saucisson aux cèpes – (café des Spores)

* Iris 2004 (pur malt)
- Tarte aux noix – (Pâtissier Laurent Dumont)

* Faro (lambic 2006 au sucre candi)
- Pain à la grecque - (Maison Dandoy)

Prix: 15,00 EUR par personne
Les réservations doivent être faite auprès d'Olivier Dethine(*) avant le 18/11. Paiement sur place et Rdv à 10h.
Comme ça ceux qui veulent aller à l'inter-ordre ou au LSO après savent y aller.

Asbl Musée bruxellois de la Gueuze - rue Gheude 56 - 1070 Bruxelles
Tél 02 521 49 28 - Fax 02 520 28 91 - info@cantillon.be - www.cantillon.be

(*) Vous pouvez envoyer votre réservation à coa@andenne.be et l'on chargera de les transmettre. Je relèverai aussi le nom des participants qui se manifestent sur le forum

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 09:52:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Alléchant....
Je n'ai jusqu'à présent trouvé de baby sit que jusque 17h, un peu court pour l'Interordre, mais parfait pour cette petite escapade où je reverrais certains d'entre vous; confirmation dès que possible. A pluche

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 12:56:58   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

I'll be there of course as from 10 am
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 08:59:53   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Si c'est pas trop tard, c'est confirmé, je vous accompagne samedi, RV à 10h, j'envoie le mail cematin et je téléphone s/place?. A très bientôt

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 09:32:47   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je suppose que tu as mon numéro.

A samedi
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 12:40:46   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

G pas ton n° mais je serai au RV . A samedi

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 12:32:00   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bon, mauvaise nouvelle, nous devons annuler cette visite... la brasserie déborde de réservations et a refusé les nôtres...

Pas de chance... on organisera autre chose à l'occase.

Edité le 20-11-2008 à 10:50:21 par Centaure Triton

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:14:36   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

OUuch, tout est annulé???
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:49:58   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

oui tout...

On avait demandé au brasseur si on pouvait grouper nos réservation et le prévenir une semaine à l'avance, mais lorsque Olivier l'a contacté, il nous informé qu'il y avait déjà trop de réservations et que qu'il ne pourrait pas nous recevoir.

Sorry
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 12:17:58   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Bon, je crois avoir ma réponse car j'avais adressé mon mail chez vous et chez eux et j'avais reçu une réponse positive, mais individuelle.... pas le même qu'un paquet en un coup je suppose; je vais essayer de déplacer le baby sit vers l'après-midi pour venir à l'interordre; pouvez me compter à 95%
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Quintessence brassicole de la brasserie CantillonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum