Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 la question est:est-ce que Rudy courait apres Nes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:57:54   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Vu comme il était faché hier lorsqu'elle dansait avec le futur marié, je pense qu'il avait des vues sur elle ...

signé :

langue de putte !


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2007 à 01:02:16   

J'ai dansé avec le futur marié? Ca, m'en souviens pas... Par contre, de l'embrouille avec ses potes, ça oui...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:49:30   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Tu t"es vue quand t"as bu ????
J'ai failli me battre à cause de toi (euh en tout cas ces pélots l'on cru)


--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:09:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

oui c'était même un "lap dance" du type "show girl" ... maos c'était drole ! par contre l'embrouille moi je ne m'en souviens pas


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:34:58   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

j'ai quand même failli voir tout rouge quand l'un d'entre eux à voulu me prendre ma calotte par l'arrière (et il n'y a pas de jeu de mot!).

Je lui ai retourné une (gentille) giffle avant de lui dire que j'avais été gentil jusque là mais que si je me fachais, du sang allait couler...
A ces mots il s'est confondu en excuses... et ils sont tous partis peu de temps après...
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2007 à 16:43:37   

En tous cas, merci à tous pour votre aide, votre soutien et tout et tout... Sais pas comment ça aurait fini si vous n'aviez pas été là

Et aussi sorry ... Ai rien vu venir. Me souviens juste qu'à un moment, en ai eu marre qu'on me prenne pour une bonne poire
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:32:21   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Comme je l'ai dit, une bonne âme ( merci Lélé) est venu me "calmer" quand je suis allé direct au blondinet à cheveux longs et ondulés à qui quelqu'un avait courageusement passé la calotte de Ness; y a un jeunot asiat avec un rien de poil sur le visage qui voulait jouer à jackie chan au cas où.... y avait de quoi rire si c'était pas désolant


--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:23:56   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Lélé avait vu juste et ce ... dès le début de l'after


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2007 à 21:59:09   

c-à-d? Il a vu quoi dès le début?
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:02:22   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

il fallait qu'on se barre
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:14:08   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

dis donc les gars, je peux pas vous laisser seuls une minute!!!

qu'est-ce qui s'est passé là? ça avait l'air d'être chaud!

je peux avoir un petit résumé?
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:29:16   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Lélé l'avait dit : c'est des benet non - etudiant pour la plupart et pas folklorique pour un sou


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:43:26   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Centaure Nath a écrit :

dis donc les gars, je peux pas vous laisser seuls une minute!!!

qu'est-ce qui s'est passé là? ça avait l'air d'être chaud!

je peux avoir un petit résumé?


Ness a laissé tomber sa calotte et ne s'en est apperçu que quelques instants plus tard...

Bien entendu la faune locale a revêtu le gars qui enterrait sa vie de garçon du couvre chef de Ness.

Elle pouvait le récupèrer à condition de battre le gars à l'à-fond, ce qu'elle a fait, bien entendu, et ce ,dès la première tentative...

Frustrés de cet affront ils lui ont annoncé qu'elle devait recommencer... et elle a gagné à nouveau...

Faute de pouvoir la battre à la vitesse, ils ont voulu revenir à des méthodes plus traditionnelle. Il voulait la faire boire je ne sais plus combien d'à-fonds par étoile... comme ça commençait à lui courir sur le système, Ness a vu rouge

Momo s'en est mèlé, puis Lélé, jusque là il n'y avait eu que des mots, des menaces...puis l'autre Momo est arrivé pour calmer les embrouilles, il a senti que l'on tentait de lui oter sa calotte et s'est retourné violemment pour vopir ce qui se passait et, force centrifuge oblige, il n'a pu arrêter sa main... heureusement la tête du type qui jouait a essayer de lui faucher son couvre-chef était sur le chemin... si elle n'avait pas été là, je ne sais pas où sa main se serait arrêtée... sans doute ne l'aurions nous jamais retrouvée.

C'était assez splendide, car tout en récupérant sa main qu'il ne croyait plus jamais revoir tant le retourné fut rapide, il dit ceci: "Eh mon gars, je ne touche pas tes couilles, alors touche pas à ma calotte, elle fait partie de mon anatomie"

Un des idiots présents sans doute un peu plus érudit (Et Rudy, lui courait après Ness) que les autres a foutu l'ambiance en l'air en rendant le couvre-chef.

Ness est partie, on ne retrouvait plus Rudy... juste son sac sa veste et son bitu devant la porte... je suis allé demander aux idiots combien de chopes je devait affonner pour le récupèrer mais il m'ont dit qu'ils n'avaient rien a voir avec sa disparition... (qui reste toujours un mystère à mes yeux)

voilà tu as la fin de soirée, comme si tu y étais restée


--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2007 à 18:24:13   

Ah, c'est donc tt ça qui s'est passé!

Ce qui est bizarre est que je me souviens parfaitement jusqu'à la chute de ma calotte... Ensuite, me souviens pas trop, si ce n'est qu'au début, ca se passait pas trop mal. Le souvenir me revient quand je suis entrain d'engueuler un des gars parce que j'en avais marre qu'ils se foutent de moi... Puis à nouveau un blanc sauf que j'ai voulu me casser et que j'ai fondu en larme, ne pouvant récupérer ma calotte à aucun moment...

Nouveau blanc et me revoilà au CI à devoir à-fonner une bière par étoile (en plus, savent pas compter, en ai 8 au total mais ils n'en ont vu que 6, les 2 autres étant particulières (1 à l'étranger et un cumul)).
Là me souviens que d'un à-fond, que je récupère ma calotte ( re-merci à tous ), que suis toujours en larme, que le retour au kot est des plus difficile pour ceux qui me raccompagne (mes genoux s'en souviennent encore à force de me foutre à genoux pour pleurer) et que j'étais malgré tout toujours prête à foncer dans le tas
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:44:57   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ah merci Triton pour tes lanternes

la prochaine fois tu pourras filmer stp

enfin quelle fin de soirée mouvementée! et donc, où as tu retrouvé Rudy?
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:04:28   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Il a retrouvé le chemin tout seul en me demandant... t'as pas vu mon sac et ma veste???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  la question est:est-ce que Rudy courait apres Nes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum