Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

La prochaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 17:36:00   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Fut a écrit :

le 8 Triton est pas là ... et le 15, ça peut poser problème pour ceux voulant fêter St Valentin non ?

Eeuuuuuh juste pour vous rafraîchir la mémoire l'année passé la première réunion de 2007 avait eu lieu le 16 février !!!
De plus j'entends dire encore certains que l'OVC (si mes souvenirs sont bons!) avait organiser une réunion le 14 février et qu'il avait eu un monde pas possible!!!!
Donc de deux choses l'une.
Soit vous êtes encore plus impatient que l'année dernière pour que nous puissions nous retrouver en réunion dans la bonne humeur et en toute franche camaraderie,
Soit vous êtes vraiment très impatient de me voir partir et que la passation se fasse au plus vite...(Alf merci d'avance je connais ta réponse! )

Donc d'un coté j'ai certains qui sont pour le 08/02 (sans Triton notamment ) et d'autre pour le 15/02 (sans Momo1-2 et sans Max notamment)... et donc de toute façon il y aura des mécontents.

To Alf : le Centaure n'a jamais pris en compte les calendriers des autres. Si tel devaient être le cas nous n'en sortiront plus vu que beaucoup d'entre nous faisons partie d'autres Ordres. Nous restons donc indépendants tout en prennant conscience des agendas des autres sans pour autant prendre absolument en considération ceux-ci. Est-ce que tu m'as suivi??? (oui je sais je suis fatigué et malade! )

Edité le 15-01-2008 à 17:52:52 par Centaure Momo2-3

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 09:34:37   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Ben rétabli toi bien et au 15/02, j'espère ;o)
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 10:35:11   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Et pourquoi pas une le 8 février et une le 15 février ? comme ca, on retrouve tout le monde a une semaine d'intervalle... non?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:08:50   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

le 15 pas là

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:47:50   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

C'est pas une chose à dire, devine quelle date sera choisie maintenant

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 17:18:07   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Momo a dit :

Soit vous êtes encore plus impatient que l'année dernière pour que nous puissions nous retrouver en réunion dans la bonne humeur et en toute franche camaraderie,

Je vote pour cette proposition là ! Qu'elle soit le 8 ou le 15, du moment que ça se passe comme ça

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 22:58:42   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

centaure parlamor a écrit :

C'est pas une chose à dire, devine quelle date sera choisie maintenant

m'enfin Momo, je ne suis pas comme ça....
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:01:04   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Aurelie a écrit :

Momo a dit :

Je vote pour cette proposition là ! Qu'elle soit le 8 ou le 15, du moment que ça se passe comme ça

DE TOUTE FACON CA SE PASSERA COMME CA! CA C'EST UN FAIT!
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 09:06:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Momo2-3 a écrit :

[citation=centaure parlamor]C'est pas une chose à dire, devine quelle date sera choisie maintenant

m'enfin Momo, je ne suis pas comme ça....[/citation]

D'où mon chti smiley vert, puis j'espère aussi que tu feras l'inverse pour pouvoir venir

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:22:29   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

on a reunion chez mac donald ???

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:22:45   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

mais QUAND ?

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:09:23   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

et OU ?

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:23:21   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

... combien (déja vu ça ailleurs moi !)

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 02:21:20   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Tout vient à point à qui sait attendre...

Afin de faire taire toutes rumeurs et lire tout autres remarques et demandes, j'ai l'immense honneur et le très grand privilège de vous annoncer que la date de notre prochaine réunion est enfin fixée de façon définitive. Le comité s'est donc réuni ce samedi et après moultes discusions il a été décidé que la date sera le

15 février 2008.

Nous vous convions donc à la MDS (si Nes nous confirme ça après son retour de ski) à 20h très précise pour une réunion placée sous les auspices des dieux carnavalesques.
Oui le thème de ce chapitre sera "CARNAVAL". Nous vous invitons à amener, outre votre bonne humeur, un masque de carnaval (je sais certains n'en n'ont pas besoin )
Pour le reste de l'animation vous pouvez, comme d'habitude, compter sur votre comité!!!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 10:28:23   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Bonne nouvelle pour Lélé et Nico ... la petite fête de ma femme c'est le lendemain : on sait venir !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  La prochaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum