|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 17:36:00
| Centaure Fut a écrit :
le 8 Triton est pas là ... et le 15, ça peut poser problème pour ceux voulant fêter St Valentin non ? |
Eeuuuuuh juste pour vous rafraîchir la mémoire l'année passé la première réunion de 2007 avait eu lieu le 16 février !!! De plus j'entends dire encore certains que l'OVC (si mes souvenirs sont bons!) avait organiser une réunion le 14 février et qu'il avait eu un monde pas possible!!!! Donc de deux choses l'une. Soit vous êtes encore plus impatient que l'année dernière pour que nous puissions nous retrouver en réunion dans la bonne humeur et en toute franche camaraderie, Soit vous êtes vraiment très impatient de me voir partir et que la passation se fasse au plus vite...(Alf merci d'avance je connais ta réponse! ) Donc d'un coté j'ai certains qui sont pour le 08/02 (sans Triton notamment ) et d'autre pour le 15/02 (sans Momo1-2 et sans Max notamment)... et donc de toute façon il y aura des mécontents. To Alf : le Centaure n'a jamais pris en compte les calendriers des autres. Si tel devaient être le cas nous n'en sortiront plus vu que beaucoup d'entre nous faisons partie d'autres Ordres. Nous restons donc indépendants tout en prennant conscience des agendas des autres sans pour autant prendre absolument en considération ceux-ci. Est-ce que tu m'as suivi??? (oui je sais je suis fatigué et malade! )
Edité le 15-01-2008 à 17:52:52 par Centaure Momo2-3 |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 09:34:37
| Ben rétabli toi bien et au 15/02, j'espère ;o) |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 10:35:11
| Et pourquoi pas une le 8 février et une le 15 février ? comme ca, on retrouve tout le monde a une semaine d'intervalle... non?
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 11:08:50
| le 15 pas là
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 14:47:50
| C'est pas une chose à dire, devine quelle date sera choisie maintenant
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 17:18:07
| Momo a dit : Soit vous êtes encore plus impatient que l'année dernière pour que nous puissions nous retrouver en réunion dans la bonne humeur et en toute franche camaraderie, Je vote pour cette proposition là ! Qu'elle soit le 8 ou le 15, du moment que ça se passe comme ça
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2008 à 22:58:42
| centaure parlamor a écrit :
C'est pas une chose à dire, devine quelle date sera choisie maintenant |
m'enfin Momo, je ne suis pas comme ça.... |
|
| Posté le 16-01-2008 à 23:01:04
| Aurelie a écrit :
Momo a dit : Soit vous êtes encore plus impatient que l'année dernière pour que nous puissions nous retrouver en réunion dans la bonne humeur et en toute franche camaraderie, Je vote pour cette proposition là ! Qu'elle soit le 8 ou le 15, du moment que ça se passe comme ça |
DE TOUTE FACON CA SE PASSERA COMME CA! CA C'EST UN FAIT! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 09:06:42
| Centaure Momo2-3 a écrit :
[citation=centaure parlamor]C'est pas une chose à dire, devine quelle date sera choisie maintenant |
m'enfin Momo, je ne suis pas comme ça....[/citation] D'où mon chti smiley vert, puis j'espère aussi que tu feras l'inverse pour pouvoir venir
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 18:22:29
| on a reunion chez mac donald ???
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 17-01-2008 à 18:22:45
| mais QUAND ?
|
| Posté le 19-01-2008 à 18:09:23
| et OU ?
|
| Posté le 19-01-2008 à 18:23:21
| ... combien (déja vu ça ailleurs moi !)
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Posté le 20-01-2008 à 02:21:20
| Tout vient à point à qui sait attendre... Afin de faire taire toutes rumeurs et lire tout autres remarques et demandes, j'ai l'immense honneur et le très grand privilège de vous annoncer que la date de notre prochaine réunion est enfin fixée de façon définitive. Le comité s'est donc réuni ce samedi et après moultes discusions il a été décidé que la date sera le 15 février 2008. Nous vous convions donc à la MDS (si Nes nous confirme ça après son retour de ski) à 20h très précise pour une réunion placée sous les auspices des dieux carnavalesques. Oui le thème de ce chapitre sera "CARNAVAL". Nous vous invitons à amener, outre votre bonne humeur, un masque de carnaval (je sais certains n'en n'ont pas besoin ) Pour le reste de l'animation vous pouvez, comme d'habitude, compter sur votre comité!!! |
|
| Posté le 21-01-2008 à 10:28:23
| Bonne nouvelle pour Lélé et Nico ... la petite fête de ma femme c'est le lendemain : on sait venir !
|
|