Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Premières dates 2007-2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 21:40:43   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Comme me l'a suggéré un sénateur, voici dans la partie à tous les dates des premières réunions pour cette année :

Bonjour à toutes et tous,

Après un été sans soleil, après deux mois de congé pour certains sans vacances, après une reprise au boulot sans chef ou voir sans motivations c'est selon, voici enfin une nouvelle année de guindaille, de réunion et de plans de sortie tous aussi félés les uns que les autres avec de la bière, de la bonne humeur, beaucoup d'amitié et surtout, surtout l'esprit Centaurien qui nous habite....
Et ça promet je vous l'assure!

En tout cas voici les premières dates à noter en lettres d'or dans vos agendas :

21 septembre 2007 : réunion de rentrée. Thême : c'est la rentrée

27 octobre 2007 : Banquet (la salle est déjà réservée, et le menu sera bien plus gargantuesque que l'année passé, c'est une promesse aussi!)

17 novembre 2007 : Réunion INTER ORDRE. Oui le comité a décidé de reprendre tout ça à bras le corps et on compte bien (re)donner ses lettres de noblesse à une réunion qui rassemble l'ensemble du monde guindaille francophone (voir plus si nos ami néerlandophone souhaitent être de la partie) ... Notez bien cette date et n'hésitez pas à faire la pub autour de vous pour ce concours de guindaille. Elle se tiendra bien évidemment à LLN ou en tout cas pas très loin de là!

14 décembre 2007 : Réunion ordinaire.

Voilà donc pour ce premier quadri et j'espère vous voir toutes et tous pour ces moments festifs, ça serait un beau cadeau que vous me feriez.

Pour le reste soyez connecté et venez nous dire bonjour sur le forum...
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:55:15   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

Bonjour Momo,

Pour ma part, mes vacances se sont bien passées, sous le soleil canadien et prêt à recommencer cette année de guindaille de plein pied !

J'ai bien pris note de toutes tes dates et a priori je suis dispo pour toutes mais bon tu sais comment ça va avec le boulot, on ne sait jamais ce qu'il peut nous tomber sur la tête.

En tout cas, compte sur moi le 21 et pour le banquet ça c'est sur et certain aussi... ça commence tout doucement à me manquer de ne plus titiller Lélé... puis enterre Yannick aussi (à moins qu'il s'en aille plus tôt par peur comme d'hab )

A bientôt les amis centauriens !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 11:06:41   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

21 septembre sera une réunion sans sénateurs ou très peu

Si l'interordre est en journée comme d'habitude, je serai là, mais j'ai un truc le soir...

Sinon les autres dates sont bloquées et je me réjouis de faire la fête avec vous ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 10:04:21   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Comme le pensait Fut, je serait malheureusement absent ce soir là...

Sorry.
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:25:10   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Triton a écrit :

Comme le pensait Fut, je serait malheureusement absent ce soir là...
Sorry.

C'est bien ce que je pensais, il y a un complot du Sénat ....
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 09:14:33   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Momo2-3 a écrit :

C'est bien ce que je pensais, il y a un complot du Sénat ....

Et c'est toi qui ne comprends pas qu'on a du mal à lacher nos infirmières ?!?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 09:23:43   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

moi c'est mon infirmière qui ne veut plus me lacher.
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 09:27:08   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Triton a écrit :

moi c'est mon infirmière qui ne veut plus me lacher.

Elle a peut etre l'espoir qu'une fois que Triton sera devenu Crapaud, il suffira de l'embrasser pour en faire un prince charmant...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 11:46:47   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

C'est le comite qui complote (et pas le comité qu'on pelote) pour se débarrasser du sénat

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:11:15   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Lele a écrit :

C'est le comite qui complote (et pas le comité qu'on pelote) pour se débarrasser du sénat

meuuuh nooon, paaaas du tout!!!!!

Le comité aime le sénat (et l'inverse aussi sauf que tout le monde n'est pas à la même enseigne... )...
Une réunion sans sénat ??? Que dire, une joie, un supplice, un bonheur, enfin du calme en réunion ???? Je ne sais pas... on verra...

Edité le 16-09-2007 à 17:13:35 par Centaure Momo2-3

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 09:22:45   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Une réunion sans Sénat est-elle vraiment une réunion ???
La question est posée ...

Pour ce qui est de pelotter le comité, je suis partant mais seulement certains membres ... du comité ça va sans dire
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:23:14   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

je ne pourrai pas non plus être là ce soir là, désolé
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 10:41:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

pfff ça va être chaud dêtre là ce vendredi ... on fait son maximum

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Premières dates 2007-2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum