Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Pour les activités externes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:14:53   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Ce serait effectivement très bien d''essayer de signaler les activités externes le plus possibles.
Simplement pour savoir où retrouver nos membres.
Je pense que parfois je serais plus motivé à aller quelque part si je sais que je peux retrouver des gens que je connais.

On peut aussi en profiter pour s'arranger pour des covoiturages.

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:25:23   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben oui, pareil.
Puis le covoiturage c'est sympa
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:50:42   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Moi, ce que j'aime dans le covoiturage, c'est de pouvoir vômir dans la voiture de qq d'autre
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:09:33   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Euh ... J'ai plus place dans la mienne
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:13:19   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Qui a parlé de MA voiture ???

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:51:42   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

On peut y aller avec Triton (et sa voiture) et c'est quelqu'un d'autre qui conduit pour rentrer...
Comme ça il dans sa propre (jeu de mot) voiture
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:53:40   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Faudrait prévoir des sachets gerbe comme dans les avions mais spécial guindaille (plus grande capacité, préférence pour le liquide par rapport au solide)...

ou une voiture à toit ouvert.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:55:02   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ou trouver le moyen de faire fonctionner un moteur à la gerbe ...

Mais je ne sais pas si le plein serait plus économique ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:56:34   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

d'une certaine façon oui car il y a recyclage...
au lieu d'acheter bière ET essence.... juste bière. je pense qu'il y a moyen de faire des économies.
En plus en imaginant un système de récupération en cours de soirée, on peux lancer une mini entreprise à Louvain La Neuve.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:59:15   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Bon je vais penser à passer l'examen d'entrée ingénieur moi, j'ai déjà des idées de projet ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:21:43   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

+ accord avec la ville (que l'on garde propre...) + subside de la région, de l'état et de la CEE (pour les répercussions écologiques) + former des gardes du corps (pour éviter de se faire "impressionner" par les lobbys pétroliers)....

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:24:02   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ouais ...
Pas ma de démarches à faire quoi
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:42:49   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Mais c'est des malades, ces types...

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:00:09   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Oui il faut s'y mettre à plusieurs...
ce qui est bien c'est qu'une fois le processus en cours, on n'a pas de problème de matière première.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:18:30   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Et oui on est très fort

On va plancher sur l'idée d'ici peu ...

On peut aussi penser à un van centaure pour aller guindailler, avec un seul conducteur et des futs derrière pour préparer la soirée ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:34:46   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Fini, la discussion sur la gerbe???

Ooooh... z'avez vite abandonné...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:40:39   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben non y a plus personne avec qui parler de gerbe ...
Il ne doit plus rien avoir dans le ventre ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:52:32   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Il y a des gens qui bossent.. et puis j'ai été tester leur fête de la pinte aux Strasbourgeois... ET je suis toujours vivant. Mal partout, mais vivant.

Message édité le 09-08-2004 à 09:52:54 par Centaure Jeanfi

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 02:15:42   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Mais j'y pense, quand triton gerbe d'une voiture, c'est pas sur celle que Cathy dépasse ?!?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:36:20   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Si, en effet... Mauvais souvenir du Toré
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:43:38   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ca va l'intérieur de ma voiture ne risque rien alors ...

Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:01:57   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

mieux vaut vous dépasser en voiture qu'en moto...

--------------------
Jeanfi

Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Pour les activités externesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum