Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

 La police court toujours..que font les voleurs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 17:02:49   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Je trouve cette dépêche fantastique!

Opération anti-mafia à Naples, 23 policiers arrêtés

mardi 20.05.2008, 12:42
La police italienne a annoncé mardi l’arrestation de 39 personnes, dont 23 policiers locaux, accusés d’« association de malfaiteurs, concussion et corruption », à Giugliano, une municipalité de la région de Naples (sud), a indiqué la préfecture de police. « Nous avons arrêté 39 personnes dont 23 policiers locaux, 13 entrepreneurs et employés du service technique de la municipalité et 3 autres employés de la mairie », a précisé la préfecture de police de Naples. Selon un communiqué de la préfecture, ces personnes sont accusées d’avoir eu des contacts avec la mafia locale, la Camorra. Une cinquantaine de perquisitions sont en cours dans les bureaux de la municipalité et de la police locale, selon la même source. Un communiqué du parquet sera publié plus tard dans la journée avec davantage de détails, a précisé le service de presse de la préfecture de police.

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  La police court toujours..que font les voleurs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum