Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

un plongeon a Java, ou Bali, ou les Gili...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2004 à 03:51:33   

Salut les fromages blancs belges et autres!
Parait que c'est la canicule en Belgique? Depuis que la retransmission des Jeux Olympiques nous prive de TV5, les nouvelles sont plus rares. En tout cas, de Jakarta, au dela du nuage de pollution, le ciel est grand bleu.
Maintenant que vous etes tous bien jaloux, pourquoi ne viendriez-vous pas admirer Java vous-meme? Je peux vous heberger a Jakarta durant les prochains huit mois (probablement).
Le billet est bien un peu degraissant pour le porte-feuille (700 eur), mais on fait une orgie avec 2 eur, dans ce pays. Et puis il y a l'Equateur qui passe dans le coin, la constellation du Centaure qui est bien visible, la mer qui reste a 28C meme a 30m, les atolls, les coraux... et le soleil au Nord a midi!
Dernier argument...la pils est servie en bouteilles de 620ml.
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:53:33   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Je veux venir mais mon boss ne veut pas

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Moi qui ai déjà l'impression d'être dans un pays exotique en travaillant en GoudaLand.

Ben profite bien de tout ce que cette expérience peut t'apporter, bronze bien et ... attention à ce que tu bouffes

pour m'avoir miné la journée en décrivant ton cadre de vie actuel, je te dis ... A propos, en belgique on a des cannettes de 5 litres

Yen a , moi aussi, je veux des vacances

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 10:37:02   

Je veux venir !!!!! j'ai pas encore pris mes congé cette année ...

Tu es là jusque quand ?

J'peux prendre ma femme avec ou tu es raciste ? La pils est potable ou c'est de la heineken ?
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:47:39   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je recommence... C'est bien sérieux que tu peux héberger qqn.

tu (re) commences vraiment à m'intéresser car Lélé n'as pas pu s'arranger pour que je l'accompagne au Tibet (s'il y và) et mon frère a déjà tt. réservé seul pour l' Argentine alors comme il me reste plus d'un mois de congé et que j' ai retouché "le paquet" aux impôts, que la vraie guindaille est encore morte pour qq. semaines qq. vacances çà me dirait vraiment, si pas directement, sur 8 mois il reste sûrement qq. "fenêtres" pour se lancer. Toi qui y es , quelle est la meilleure saison pour venir sissi, je suis sérieux
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:50:48   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Voilà 7 ans que je n'ai plus pris de vacances, ça me tenterait ça
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:43:46   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Je serais beaucoup plus tente par Jakarta a 28 degrés que par Lhassa à - 10 d'autant plus que ces lampins sont dans une cuvette à 4000 m d'altitude. Bonjour la cuvette, ca fait un fameux bidet oui. De toutes facons, c'est rapé pour l'un et pour l'autre, la Chine ne veut pas de moi (pas de visa) et mon boss ne veut pas me laisser partir ailleurs ... le monde est mal fait !

Tu peux me ramener des vers de terre :-))) si, si c'est serieux. ou même les envoyer par DHL, le labo rembourse bien sur.

A peluche

Ceci dit, il me reste 17 jours de conge cette année...
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:00:35   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Tient ! Un revenant
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 11:28:13   

Waw! Je m'absente pour quelques semaines (merci l'ULg et ses changements de mots de passe aleatoires...) et je croule de courrier!

Les details:
Michael Cousin et Vanessa de Behr (a propos, on se marie en juin 2005),
Apartemen Ambassador 2 unit 34.9 (au 34ieme etage: la vue est digne de Gotham City :-))),
Jalan Prof Dr Satrio (je suis jalouse, il a sa these, lui!)
Kuningan,
Jakarta Selatan 12940
Indonesia
tel +62 21 5793 5801

Michael (connu a l'ASBO sous le patronyme "Non Mike!" sue dans une banque australienne jusqu'en fevrier ou juin 2005, nous n'avons pas encore la confirmation. Moi, j'invente des excuses pour ne pas rediger ma these. Nous sommes en ville la semaine, mais bougeons parfois le WE. Vous etes les bienvelus pour quelques jours, genre pour digerer le decalage horaire, mais je vous conseillerais plutot de visiter le reste du pays: la capitale est une metropole betonnee, puante et polluee. Mais bon, c'est la que Michael a ete envoye. Par contre, les campagnes de Java sont pleines de volcans actifs ou non, vieux temples (parfois restaures a coup de beton) et rizieres. Et puis, la reputation de Bali est plus que justifiee, les surfeurs y feront une overdose, les amateurs de bronzette, de plage, de coraux et de rizieres aussi! Borneo et la papouasie grouillent encore de coupeurs de tete et autres betes sauvages. Sans compter les nombreuses tribus de montagne fermement accrochees a leurs traditions seculaires. Tout cela est a portee d'avion. Les compagnies low-cost locales vous fournissent un bille A/R pour une centaine d'euros et nous avons une etagere pleine d'infos et de tuyaux. Je suggere aux anglophones de potasser www.lonelyplanet.com avant de choisir (les autres liront www.routard.com).

Il y a quelques periodes ou nous ne pourrons vous accueillir: entre le 13 novembre et le 5 decembre 2004, et quelque part en janvier 2005 (on ne sait pas encore quand). La clef ne sera PAS sous le paillasson... Par contre, si vous venez, vous pouvez apporter de la pharmacie du Compeed, du P20 et du Traumeel gel. Et du free tax, une bouteille de Talisker... :-))))) (pas plus d'un litre d'alcool ou biere ou vin par personne: les douanes sont strictes) Of course, vous etes bienvenus en celibataires ou en famille, voire en groupe massif. Faudra partager la chambre d'amis (lit double) et les fauteuils du salon ;-)

See you soon?
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:44:00   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

On va pas se plaindre,... Le béton c'est très joli et puis ça fait vivre certains...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 10:04:18   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

oui oui ! surtout wilhelm & Co
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  un plongeon a Java, ou Bali, ou les Gili...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum