Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

le plaisir de casser des blocs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:50:02   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Les BM peuvent faire ça avec une autre partie de leur corps, on vous laisse deviner

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:51:38   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Clairement qu'on fait ça avec autre chose mais on ne peut pas le montrer à tout le monde ...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:49:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Esssaie d'abord comme çà, perso, je l'ai fait chez Myazaki à XL y a 30 ans et place Ste Catherine sous chapiteau, je peux vous dire que c'est pas gagné d'avance; y a juste un truc au niveau mental/concentration mais faut l'faire alors avec une autre partie du corps vous repasserez (eh eh puisqu'il faut le faire )
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:54:44   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ben tu n'as jamais vu un BM à l'oeuvre
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:25:49   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fût, tu es bouché, bourré ou tu dors???? vais pas tout décortiquer , pourquoi pas préparer les crevetttes à ta place (quoique, t'aurais plus qu'à mettre en bouche, faut p t'êt essayer une fois pour voir ce que çà fait
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:28:02   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Non je délire argllll c'est la photo que j'ai reçu de toi, ça me fait monter la fièvre
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:33:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Laquelle ??? je t'ai envoyé aucune photo de moi, qu'est-ce (euh pas de noms ) qu'ils vont encore s'imaginer

Réponds en un mot, Chili ou très correcte ????
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:43:10   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

ton rdv de retard d'hier
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:50:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je pense voir laquelle mais quoique, j'étais pas en retard, je suis arrivé tardc sur le forum pour cause de RV ; c'est pas la même chose; , enfin, moi arriver en retard à un tel RV, tu rêves

Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 00:58:32   

Centaure Fut a écrit :

Clairement qu'on fait ça avec autre chose mais on ne peut pas le montrer à tout le monde ...

et en privé?????
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 01:00:00   

centaure parlamor a écrit :

Je pense voir laquelle mais quoique, j'étais pas en retard, je suis arrivé tardc sur le forum pour cause de RV ; c'est pas la même chose; , enfin, moi arriver en retard à un tel RV, tu rêves

ben voilà... y se souvient déjà plus.....
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  le plaisir de casser des blocsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum