Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Photos !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:08:57   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Au fête pour votre info, le bois qui travalle le plus pour l'instant c'est ?????

le Tec Wallon bien sûr . et il risque d'en ressortir tout gauchi
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 07:56:34   

enfin, apparement en ce moment, vous risquez pas d'en abuser.....

on dirait la SNCF...... même pas sure de pouvoir aller à BXL ce soir...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:36:04   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure 85D a écrit :

enfin, apparement en ce moment, vous risquez pas d'en abuser.....

on dirait la SNCF...... même pas sure de pouvoir aller à BXL ce soir...

Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:54:29   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

centaure parlamor a écrit :

pour citer un de tes posts dans la partie privée :

Pleurer ne sert à rien....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:41:16   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

BIllets reservés quand même.... je vois ca avec miss ce midi... a mon avis, on vient.....

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:39:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

BIllets reservés quand même.... je vois ca avec miss ce midi... a mon avis, on vient.....

De toute façons, suis pas invité; en l'absence d'une occupation confirmée ce soir, je m'en vais travailler au chalet ( de ce soir à dimanche soir out off line)
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:13:10   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Beuh... pour une fois que je viens, tu ne seras pas la???? POurquoi une telle injustice??????

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:21:21   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

Beuh... pour une fois que je viens, tu ne seras pas la???? POurquoi une telle injustice??????

Ben cà semble être une invit preso et secrète et G rien reçu, faut voir avec l'orga
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:34:42   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

C'est dommage... tu n'as pas pu voir la recette pour que Gaëlle aie la gueule de bois au matin..... tres efficace la mandarine.... :D

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:48:03   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Fuckboy a écrit :

C'est dommage... tu n'as pas pu voir la recette pour que Gaëlle aie la gueule de bois au matin..... tres efficace la mandarine....

Si c'est le k, faudra venir un jour au chalet et souper au resto d'à côté; me souvines d' 1 WE Comité où y en a pas 1 qu'était pas couché; G payé le BBQ sur table, les uatres les consom's je pense qu'à 5, ils en ont eu chaxcun pour + que moi, surtout les pousses
A la GAG
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Photos !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum