|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 23:08:57
| Au fête pour votre info, le bois qui travalle le plus pour l'instant c'est ????? le Tec Wallon bien sûr . et il risque d'en ressortir tout gauchi |
|
| Posté le 03-06-2005 à 07:56:34
| enfin, apparement en ce moment, vous risquez pas d'en abuser..... on dirait la SNCF...... même pas sure de pouvoir aller à BXL ce soir... |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:36:04
| Centaure 85D a écrit :
enfin, apparement en ce moment, vous risquez pas d'en abuser..... on dirait la SNCF...... même pas sure de pouvoir aller à BXL ce soir... |
|
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:54:29
| centaure parlamor a écrit :
|
pour citer un de tes posts dans la partie privée : Pleurer ne sert à rien....
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Fuckboy | A interet a se tenir calme | Invité |  | 125 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 12:41:16
| BIllets reservés quand même.... je vois ca avec miss ce midi... a mon avis, on vient.....
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 14:39:31
| Fuckboy a écrit :
BIllets reservés quand même.... je vois ca avec miss ce midi... a mon avis, on vient..... |
De toute façons, suis pas invité; en l'absence d'une occupation confirmée ce soir, je m'en vais travailler au chalet ( de ce soir à dimanche soir out off line) |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:13:10
| Beuh... pour une fois que je viens, tu ne seras pas la???? POurquoi une telle injustice??????
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:21:21
| Fuckboy a écrit :
Beuh... pour une fois que je viens, tu ne seras pas la???? POurquoi une telle injustice?????? |
Ben cà semble être une invit preso et secrète et G rien reçu, faut voir avec l'orga |
|
| Posté le 05-06-2005 à 11:34:42
| C'est dommage... tu n'as pas pu voir la recette pour que Gaëlle aie la gueule de bois au matin..... tres efficace la mandarine.... :D
|
| Posté le 05-06-2005 à 21:48:03
| Fuckboy a écrit :
C'est dommage... tu n'as pas pu voir la recette pour que Gaëlle aie la gueule de bois au matin..... tres efficace la mandarine.... |
Si c'est le k, faudra venir un jour au chalet et souper au resto d'à côté; me souvines d' 1 WE Comité où y en a pas 1 qu'était pas couché; G payé le BBQ sur table, les uatres les consom's je pense qu'à 5, ils en ont eu chaxcun pour + que moi, surtout les pousses A la GAG |
|
|