Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Les photos du banquet...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

... sont ici http://www.flickr.com/photos/26985775@N00/sets/72157594386284487/

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:15:51   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Merci Nounours!

Elles sont super!

Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:44:40   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

extra nours

finalement je t'aime bien avec ton objectif....(j'ai failli dire gros objectif mais bon!)

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

hum hum, surtout que c'etait un 50mm...pas tres gros 50mm...mais jouissif, j'te jure

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:25:14   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bonne ambiance, à ce que je vois... Cela me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu être des votres ce soir là...
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Les photos du banquet...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum