|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 14:57:17
| Mon Dieu la galère cette clôture de fin d'année... il est temps que je dorme un peu. Il y a un quart d'heure je propose à boire aux auditeurs, je sais être courtois quand il faut. Il y a un instant, un de ces auditeurs vient vers moi, canette de jus d'orange à la main et me demande si par hasard je n'aurais pas du blanco? Comme un con je lui répond, non mais on a de la bière si vous voulez. Ces imbéciles de français il peuvent pas dire du "Tipp-Ex" comme tout le monde nom-di-dju.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 15:21:16
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. gigalol. Et sa tête ?
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 16:07:17
| Excellent |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 08:59:24
| Ils ont vraiment des droles de gouts ces francais...melanger du tipp ex et du jus d'orange
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 10:15:21
| L'air interloqué il m'a juste dit qu'il voulait du correcteur et est reparti... je me suis senti con sur le coup... Il ne m'a toujours pas rendu mon Tipp-Ex, faut que je le lui redemande. Hé poillon, dja fé des fôte et dji voudré'f bin li po d'pintuur blinche avou l'plumia... On verra sa gueule... cet imbécile.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 18:48:59
| EXCEPTIONNELLLLLLL Tous des cons ces francais :-))))))))))))))))))) MDR
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 23:08:18
| pourquoi faire simple quand y a moyen de faire compliqué... |
|
lacouille | veni, vidi, .........tombi | Invité |  | 222 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 18:42:07
| arf...... du blanco.....ca fait longtemps que j'utilise plus cette expression......trop evoluée!
-------------------- le plus beau dans la couille, c'est la gueule |
|
|