| Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:06:07
| Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon : - N'oublie jamais que tu es Flamand, alors pour rentrer dans l'église, tu passes le premier, à 5 mètres devant tout le monde, car le Flamand est fier ! - Après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est fort ! - Ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme, car le Flamand est beau ! Pour le reste, tu fais ce que tu as à faire... Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père: - Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car le Flamand est fier ! - J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale, car le Flamand est fort! - Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau ! - Et ensuite ? , demande le père. - Eh bien, je me suis branlé, car le Flamand est autonome !!!
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
| Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:37:34
| oui, ils ont les mêmes avec le Corse et le Breton
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
| Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:46:45
| et les habitant de Keumiée - Est
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
| centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:52:40
| Moralité (on peut rêver) A présent on sait pourquoi c'est une espèce en voie de disparition (autogénocide ?????) juste pour être reconnu espèce protégée, est-ce raisonnable |
| |
|