|
Barbara | Membre (Croix du Sud) |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 13:32:50
| qqun saurait-il me renseigner sur le permis moto: -étapes et durée, - coût, - matériel nécessaire, - une bonne moto école (j'habite à court st étienne et je bosse à uccle -... j'en ai marre du chemin pour Bruxelles le matin... pour faire 40km ce matin, avec la circulation plus dense sur certains axes avec ces foutus travaux, ça m'a pris ... 2h!!! en gros, je serai arrivée plus vite en vélo!!! c'est déjà plus rapide en moto... merci pour votre aide |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 15:47:29
| Je n'ai besoin de personne en harley davidson.... comme matos, et bien il te faut une moto Wouais, je sors ok
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 16:29:27
| Un conseil : tu prends une 125 cc et tu roule asser vite pour aller a bxl le matin (100 Km/h) et tu n'as pas besoin de permis. Moi j'ai une Ybr 125 de yamaha et j'en suis heureux.
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 16:38:06
| J'ai un jouet Masai 300 (sous-marque suzuki) et c'est sympa mais ca manque un peu de peche. par contre pour aller au boulot, c'est un peu galere si tu dois transporter des dossiers, si tu dois etre bien fringue quand il pleut, etc si tu veux vraiment commencer, tu dois aussi prevoir un budget casque +/- 250 euros, gants 30 €, veste 250-300€ et assurance 300€ par contre tous tes frais de deplacement sont 100% deductibles en ce qui concerne le debut, il est preferable de commencer par une 125 ou 200 cc, c'est plus leger et plus maniable mais on s'en lasse assez vite. Un bon truc c'est de commencer par acheter une occase et de rouler pdt 5-6 mois, histoire de s'habituer et de voir si on supporte les tomobilistes fous
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:31:51
| Moi j'ai plus de moto La dernière dans mon garage était une Intruder 850 de Suzuki mais çà fait bien19 ou 10 ans
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:44:16
| centaure parlamor a écrit :
Moi j'ai plus de moto La dernière dans mon garage était une Intruder 850 de Suzuki mais çà fait bien19 ou 10 ans |
On l'a retrouvée
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:47:25
| On sait pourquoi tu n'as plus de moto... une jeune fille faisait du stop sur le bord de la route... tu passais par là, sur ton engin et ... voir le résultat On n'a jamais retrouvé la fille... Pris de culpabilité, tu as préféré revendre ton engin... dont tu étais si fier
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 15:12:28
| Barbara, rien de tel qu'une 125CC si c'est pour rouler à BXL, maintenant question permis sorry je ne peux que t'aiguiller vers les agences qui font passer les permis! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:12:09
| Merci Triton ... Vous aurezrectifié, c'est 9 ou 10 ans, et enneft, à l'époque je ne mettais que des santiags; j'ai arreté après ma rupture ddu tendon d' Achille. Pour le reste, tu me fas trop d'honneur; je cvais rechercher une photo et lma scanner puis je tde l'envoie (si tu veux l'arranger
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:55:08
| Voila un lien vers les infos demandees http://www.suzuki2wheels.be/newsdetail.php?id=57
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 22:09:30
| centaure parlamor a écrit :
Merci Triton ... Vous aurezrectifié, c'est 9 ou 10 ans, et enneft, à l'époque je ne mettais que des santiags; j'ai arreté après ma rupture ddu tendon d' Achille. Pour le reste, tu me fas trop d'honneur; je cvais rechercher une photo et lma scanner puis je tde l'envoie (si tu veux l'arranger |
Tu trembles quand tu ecris? je ne veux meme pas savoir pourquoi
Message édité le 06-09-2006 à 22:09:48 par Centaure Nounours
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 07-09-2006 à 02:59:16
| Vas te faire mettre chez les grecs
|
| Posté le 07-09-2006 à 10:58:32
| Le sodomite centaurien est donc grec... A suivre...
|
| Posté le 07-09-2006 à 14:10:23
| T'as raison, un sodomite, vaut mieux le suivre que le contraire
|
| Posté le 07-09-2006 à 17:45:52
| Et si on en faisait un velo folklo pour les 24h ????
|
| Posté le 07-09-2006 à 21:10:46
| Du style de la moto qui est + haut ??? Désolé, je ne peux assurer 24h de la sorte
|
| Posté le 07-09-2006 à 21:33:27
| je suis pas contre mais je rappelle que le velo doit tenir 16h pour recuperer les 500 € de caution !!!
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Posté le 08-09-2006 à 08:59:41
| en plus, c'est en semaine... Donc sans moi, les gars. |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 18:54:47
| Actuellement il n'est pas du tout prévu que le Centaure tienne un bar, ou participe aux 24h d'une manière très (ou trop) sportive. Le comité en a décidé (pour le moment) ainsi. Par contre il est (ou sera) prévu que nous nous rejoingnons quelque part pour fêtre dignement les 30 ans des 24h vélo de LLN. |
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:10:12
| voui cela me plait plus ... pourrais-je a cet occasion vous présenter quele dames du CSFO ?
|
| Posté le 09-09-2006 à 00:08:05
| Elles sont libres et ouvertes ????
|
| Posté le 10-09-2006 à 17:08:55
| libre oui ... ouverte ça c'est ton boulot
|
|