Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation 

 Parait qu'il faut que je me présente....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Barth
centaure barth
Membre du Comité
22 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 15:22:31   Voir le profil de Centaure Barth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Barth   

Bonjour à tous !

Parait qu'il faut que je me présente alors faisons court (comme vous...) mais bien (comme moi...) :

Mon vrai prénom est Bartholossandrovodenitcharovundichliebedichschönebeditefraülein mais les gens m'appellent Barthélemy, voir même Barth' c'est plus court et plus facile à prononcer. Je suis médecinvocatgénieur secret pour le compte de la CIA, du FBI et du liechtenstein (on l'oublie souvent celui-la). J'occupe me hobby's en faisant du surf, 356 sports de combats différents, en luttant contre la famine et la faim à divers endroits du globe et en cueillant des fleurs. J'aime aussi ecrire des sonnets en alexandrin pour la future élue de mon coeur que je n'ai hélas pas encore trouvée... Vous ais-je dis que j'étais également guitariste et chanteur dans un groupê de rock alternatif et ecolo ?

Ah oui j'oubliais : j'aime aussi mentir et m'inventer des vies qui sont idubitablement plus palpitantes et mieux que l'existence morne et sans reliefs que je mène. Alors pour vous je serais aujourd'hui simplement Barth', étudiant ingénieur civil de 23 ans en dernière année venant de Theux (près de Liège) et postulant au Centaure.

Parcours studio-guindaillant :
2003-04 : prèmière candi en ingénieur
2004-05 : deuxième candi en ingénieur
2005-06 : prèmière licence en ingénieur, science des matériaux
Baptisé Liégeoise
2006-07 : deuxième licence en ingénieur, science
Poivrot de primaire au Sérénissime Ordre Sept (SOS)
2007-08 : Premier Master en ingénieur en physique appliquée
Calotté CI
Enfoiros au SOS
2008-09 : Deuxième Master en ingénieur en Physique appliquée
Grand-Maitre Enfoiros du SOS
2009-10 : Deuxième Master en ingénieur en Physique appliquée
Grand-Maitre Enfoiros du SOS
Postulant Centaure

J'aime :
- les choses que j'aime
- les gens qui m'aiment

Je n'aime pas :
- les choses que je n'aime pas
- les gens qui ne m 'aiment pas

Particularités:
- Comme vous l'avez vu j'ai été introduit dans un ordre avant d'être calotté !
- Etant, de la génération fin club Dorothée, j'ai une très grande culture télévisuelle.
- J'écris des guindailles qui font (parfois) rire les gens
- J'ai un humour que les gens qualifient de "drôle" à "de m...." sur une échelle de un à deux.

Voila, c'est tous ce que j'avais à dire à propos de cà...


Barth'



PS : J'aime bien aussi écricre des PS (mais pas voter pour eux)

--------------------
Barthélemy "Barth" Houben
Chancelier Centaure
s'habille comme un clodo
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 12:38:18   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Aïe aïe...

Va y avoir de la confusion...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:36:12   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Sur le nom ou le niveau d'humour ?

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:37:16   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Nous reste plus qu'à faire attention quand on les appelle et ne pas dire "Barth o Barth" sinon, ils vont vraiment se prendre pour des dieux:op

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 19:38:12   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

suffit de renommer le nouveau ... je propose BB Barth

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 04:33:28   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

CIA, FBI, ... ce Barth est résolument plus à l'ouest que notre Bartho en chemise brune ;-)

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 12:32:26   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Oué, moi c'est plutôt à l'est. KGB, Spetznas, etc...

J'espère juste que ça ne finira pas en guerre froide...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 15:49:11   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

manquerait plus qu'il provienne de Wavre



--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation  Parait qu'il faut que je me présente....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum