Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation 

 Parait qu'il faut que je me présente....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Barth
centaure barth
Membre du Comité
22 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 15:22:31   Voir le profil de Centaure Barth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Barth   

Bonjour à tous !

Parait qu'il faut que je me présente alors faisons court (comme vous...) mais bien (comme moi...) :

Mon vrai prénom est Bartholossandrovodenitcharovundichliebedichschönebeditefraülein mais les gens m'appellent Barthélemy, voir même Barth' c'est plus court et plus facile à prononcer. Je suis médecinvocatgénieur secret pour le compte de la CIA, du FBI et du liechtenstein (on l'oublie souvent celui-la). J'occupe me hobby's en faisant du surf, 356 sports de combats différents, en luttant contre la famine et la faim à divers endroits du globe et en cueillant des fleurs. J'aime aussi ecrire des sonnets en alexandrin pour la future élue de mon coeur que je n'ai hélas pas encore trouvée... Vous ais-je dis que j'étais également guitariste et chanteur dans un groupê de rock alternatif et ecolo ?

Ah oui j'oubliais : j'aime aussi mentir et m'inventer des vies qui sont idubitablement plus palpitantes et mieux que l'existence morne et sans reliefs que je mène. Alors pour vous je serais aujourd'hui simplement Barth', étudiant ingénieur civil de 23 ans en dernière année venant de Theux (près de Liège) et postulant au Centaure.

Parcours studio-guindaillant :
2003-04 : prèmière candi en ingénieur
2004-05 : deuxième candi en ingénieur
2005-06 : prèmière licence en ingénieur, science des matériaux
Baptisé Liégeoise
2006-07 : deuxième licence en ingénieur, science
Poivrot de primaire au Sérénissime Ordre Sept (SOS)
2007-08 : Premier Master en ingénieur en physique appliquée
Calotté CI
Enfoiros au SOS