Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Ordre de la chope andennaise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:44:17   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

http://www.allersimple.be/streaming/InvitOCA.jpg

j'y serai... qui en doutait.

C'est une réunion qui n'a lieu qu'une seule fois par an et qui permet de déguster moulte breuvages de nos contrées... à vous y voir

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 08:10:28   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Où et quand ??? chez moi la définition de l'affiche est très mauvaise, je ne peux lire que ce qui est en gras en bas ....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:19:04   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Le contenu de l'invitation de Maxime Reul, grand-maitre de l'Ordre de le ChOpe Andennaise

"Chers amis, chers ours, cers camarades,

Je vous adresse cette présente afin de vous convier à la corona de l'Ordre de la Chope Andennaise laquelle se déroulera le samedi 24 mars à la piperie (rue Cuvelier, 5 à 5300 Andenne).
Une très courte partie de la corona sera réservée aux élections du Cercle des Ours Andennais, duquel l'Ordre est issu.
Tout au long de l'année vous a été présenté moultes bières venant d'un peu partout en Belgique.
Une série de surprises vous attend le 24 mars.
Pensez bien à potasser les comptes-rendus disponibles sur le forum (http://4808.alloforum.com).
Apportez avec vous votre bitu, votre bonne humeur, votre miel et surtout un bon foie et le numéro d'une compagnie de taxi.
Au plaisir de vous voir nombreux à la séance susmentionnée,

Oursement vôtre,

Maxime Reul
Maître de la bière du COA
Grand-Maître de l'OCA
"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:39:04   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci. Ce sera peut-être pour moi l'occasion de venir découvrir votre piperie mais je suis sceptique pour le taxi jusque Marche ....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 12:42:14   

Sorry mais je ne pourrai à nouveau pas être là
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:24:32   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

ohhhhh Nes c'est Poyon qui va être triste ....

tes petites caucasiennes lui manque ....
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 16:40:42   

A la bière spéciale?! Ca s'est vache...
Quoique, vu la vitesse à laquelle il les boit...
Il a tellement pauffiné l'à-fond classique que pour les autres, il est down
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:08:25   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Sorry de revenir a des choses sérieuses...

C'est à quelle heure ?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:49:41   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Et bien, j'en sais rien, c'est pas mis sur l'invit...
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:50:46   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

vers 20h00, 20h30 ...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:12:17   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Coool merci

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:05:20   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

je serais surement là...

To Momo : il y a de la place dans ma voiture si tu veux!!! J'ai fini le boulot à 18h, je passe te prendre et puis go to Andenne!
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:25:16   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

cool, va y avoir du monde...

pour ceux qui veulent, on ira très certainement à une soirée après la corona, une soirée qu'organise notre questeur...
c'est pas très loin d'Andenne
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:57:22   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

I'll be there ca va être chaud boulette
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:27:48   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

A demain tout le monde
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:55:48   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Snif, sans moi encore, bein que ce ne soit pas mon WE, je dois rester pour mon fils. A+

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:39:57   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

C'est regrettable,

réserve le 21/04/2007, c'est le banquet des Ours... cela risque d'être hors du commun...

Les autres aussi, pensez à faire une équipe...

Il y a blind test musical en préparation pour ce banquet...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:35:30   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Et bien ce fut une excellente réunion... juste pour donner un peu de remords à ceux qui devait venir!!!

Bon il a fallu queje me vide les tripes tout à fin (ben oui 4 chopes d'un coup u presque!), mais bon, toute toute bonne réunion, OUAAIIS!
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Ordre de la chope andennaiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum