Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

operation overkill

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:57:38   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

bon, moi j'attend la version d'Alf quand même

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:01:27   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Là, ce sera vraiment : "les hommes savent pourquoi"

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:07:29   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

jup en lair... mannen weten waarom
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:15:19   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

pas de suppositions... attendons la version de la personne concernée

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:57:05   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure ALF a écrit :

pour rappel : la seul fois de ma vie ou je me suis fait "violer" c'est en we faluchard . mais bon comme l'alcool et la rigidité ne font pas bon ménage ! elle n'a su rien faire. Moi par contre j'ai vomit et dormit a la belle étoile

Mais dis moi, il n'y aurait pas aussi une histoire avec UN faluchard avec qui tu aurais passé une nuit torride?!?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:59:16   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

tu vois... il confirme, c'est une tierce personne, en plus.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:34:51   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

non seulement il confirme mais il fait celui qui améne le scoop...

On se rend compte qu'il ne lit pas tous les posts....

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:19:10   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Jeanfi a écrit :

non seulement il confirme mais il fait celui qui améne le scoop...

On se rend compte qu'il ne lit pas tous les posts....

Ouais, quand je vois un truc je réponds sans lire la suite, puis je vais voir la suite...

Mais bon, comme je ne suis pas faluchard, ca ne me concerne pas

--------------------
Nours
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:22:36   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

effectivement ca m'est arrivé :

au 113 : Je me couche mort plein dans MA chambre et SEUL.

vers 6 h du mat : un mec encore plus plein que moi rentre dans ma chambre et se couche pret de moi dans mon sommeil : deux heures apres ce crétin essaye de me rouler une pelle et se rend compte qu'il n'est pas dans la bonne chambre : il se lève ... vomit dans l'evier ... par terre et je le mets dehors. je me recouche.

1h apres ce con de Rodenbach trouve le gars errant dans le couloir ET le remet dans ma chambre en criant bien fort "j'ai retrouvé ton petit ami"

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 13:23:54   

ptdr!!!!

c'était qui????
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:31:32   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Passons a mon viol (enfin tentative) : le vendredi reunion des GM ou gentillement on distribue du Ricard à volo . je me suis tape 1.5l de cette saloperie (depuis j'ai arreté) et crevé mort rond une gentille fille me sort de l'auditoire ou avait lieu la conférence (je crois que je faisait trop chier mon monde enfin vous voyez ce que je veux dire )elle va me coucher dans la pelouse a coté de la : et apres 5 minutes me roule des pelles me force la main pour la "chose" et moi : je m'endort dans la pelouse car question vigueur le ricard avait fait son effet.

Résultat pas vu la soirée le premier soir car je me suis réveillé au petit jour dans le même pelouse en slip ... Pas trop digne ce soir là

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 13:32:19   

je savais que j'aurais du viendre au 113.....
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:37:07   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

85D a écrit :

ptdr!!!!

c'était qui????

Sais plus faut demander a jeanfi et rodenbach.

C'est la même fois ou Rodenbach , nu comme un ver( et saoul aussi) sur son lit a accuillit plein de faluchard pour discuter ... et 20 min apres se rends compte qu'il est a poil et nous fout dehors en nous traitant de voyeur

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:37:40   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Et dieu sait que Alf en Slip, c'est pas la moitié d'un kangourou (vieux proverbe australien )

--------------------
Nours
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:39:19   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Tu fais mieux d'habitude nours²

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:42:47   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure ALF a écrit :

Tu fais mieux d'habitude nours²

Il me semble que tu tentes de dévier la conversation...

Et il s'appelait comment ta petite amie de 6 heures du mat ?

--------------------
Nours
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:18:32   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

bah ca fait des souvenirs...

--------------------
Jeanfi

Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:28:14   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

85D a écrit :

je savais que j'aurais du viendre au 113.....

Quelle vicieuse elle alors !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:40:40   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

waou les mecs on se calme... quand une fille est "normale" on rale, et tout ca, elle est coincée, et dès qu'elle parle de cul, c'est uen vicieuse....

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:48:44   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

waou les mecs on se calme... quand une fille est "normale" on rale, et tout ca, elle est coincée, et dès qu'elle parle de cul, c'est uen vicieuse....

Attends un peu, moi, j'aime bien les vicieuses

--------------------
Nours
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:04:28   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Ben oui, moi aussi

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:28:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Centaure Nounours a écrit :

[citation=Centaure ALF]Tu fais mieux d'habitude nours²

Il me semble que tu tentes de dévier la conversation...

Et il s'appelait comment ta petite amie de 6 heures du mat ?[/citation]

Si tu lisais les post j'ai déja répondu a cette question je sais plus comment s'appelle ce déchet hermaphrodite.

Note que la plus a plaindre dans l'histoire ça doit êtr la gonzesse du mec qui s'est reveillée seule ... ou alors a coté d'un autre gars (c'est la france ne l'oublions pas !)

Pour infos : j'étais tout habillé avec encore ma penne et mes chaussures

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:29:41   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Qui a dit que je n'aimais pas ?
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:50:48   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

ah les souvenirs de week-end... si on pouvait raconter tout ce dont on se souvient. Mais heureusement ce qui se passe en congrès reste en congrès (mais qui a inventé les appareils numériques ?)

et si on pouvait raconter tout ce dont on ne se souvient plus ....

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 21:31:14   

Centaure Nounours a écrit :

Attends un peu, moi, j'aime bien les vicieuses

mais moi aussi, je vous aime!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  operation overkillNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum