Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 Nouvelles places à Louvain-la-Neuve ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:16:20   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Je ne savais pas qu'on en avait rebaptisé deux...

La Grand-Lélé au Centaure urbain et le parvis Saint-Momo à l'Hocaille, ça sonne assez bien.

Celà dit comme haut-fait, ça reste un peu faible à mon goût.

Message édité le 21-05-2007 à 19:17:19 par Centaure Yannick
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:15:30   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Et bien moi je trouve ça très fort et très gonflé de leur part!

Yannick rappelle-nous un peu ce que tu avais fait quand tu étais postulant ???
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:40:43   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

rien... on était présent, parfois à 4 pour une réunion... Le Centaure à l'époque virait tout seul au canular
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:53:27   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

je trouve ça très chouette aussi...

on ne peut tout de même pas habiller le Toré chaque année en Centaure!

d'ailleurs y a moyen d'avoir une copie des photos prises pour les archives? merci
Gaelle
Kitty Kitty Boum Boum !
Invité
Gaelle
15 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:25   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

joli
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Nouvelles places à Louvain-la-Neuve ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum