Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation 

 nouveau venu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PereCheval
"Père Cheval est aux chevaux ce que M&
Invité
11 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 20:04:24   Voir le profil de PereCheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PereCheval   

Bonjour à tous,

Perceval de mon petit nom, j'ajoute cette année ma cinquième (ou 6è, en fonction des points de vue, confer la suite) étoile sur ma calotte. Alf, que j'ai rencontré grâce à mon alcoolisme, me parle depuis quelques années de l'ordre du centaure et au fil du temps il m'a donné l'envie d'y rentrer (d'ailleurs il m'a invité maintenant que je suis assez vieux, trop bien non?).

J'espère donc arriver chez vous comme postulant cette année si le coeur vous en dit et que mon agenda suit vos chapitre.
(En fait j'ai pas d'agenda... mais ça me donne un air important)

Il est écrit qu'il faut se présenter alors j'attaque le parcours :

2006-2007 : une formation inutile totalement non-diplômante en haute école, faite le temps de trouver une vraie orientation. J'ai mis une étoile rouge car je ne savais absolument pas quoi mettre. D'où l'interrogation sur le nombre d'étoile.
07-08: première kiné UCL
08-09: deuxième kiné UCL
09-10: re-deuxième kiné UCL - baptême Liégeoise
10-11: troisième kiné UCL - entrée au comité Liégeoise : bar+culture, calotté première 116 (je sais c'est tard, mais j'étais en stage tout le long de l'année 2010 donc impossible avant) - intronisé SAGAM 116
11-12 : première master biostatistique - président de baptême Liégeoise

Voilà voilà... Sinon je suis passionné d'art martiaux, que j'enseigne à LLN, et j'aime boire au black friars.. Et partout ailleurs !

A bientôt m'sieur dame !

--------------------
Perceval
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 15:58:14   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Mais bienvenue mon cher !

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:37:40   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Hello,

Et bien Alf a déjà dû te prévenir que la première séance aura lieu le 21 oct. Sinon, ben c'est dans une autre partie de ce forum ;o)

En tous cas, à la revoyure
Nes (Heu... pas la femme d'Alf)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation  nouveau venu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum