Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Ou est le monde ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:41:15   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Comment se fait il qu'après sle banquet tous le monde a déserté ... a par yannick et moi (et le comité -1) y'avait personne à la réunion ... moi fâché Momo a repassé sa calotte sans personne de son Ordre.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:44:26   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ben comme je l'avais signalé, j'étais retenu en Suisse par le boulot...
Je sais que j'aurais d'autres occasion, il va bien finir par la reperdre, histoire que je puisse être là...
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 10:54:01   

ben, j'étais là, moi....
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:15:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Juste un détail, Triton, se faire voler un truc ou le perdre, y a une nuance et c'était la 1ère fois en 30 ans, alors, si tu comptes sur la prochaine, y a intérêt à ce que tu te places dans le même home que moi

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 12:18:02   

Je dois avouer que j'ai failli pousser une chtite gueulante ... (Contre ceux qui n'avaient pas prévenus bien sûr!)

Mais, now, je me dis que c'est tant pis pour eux... C'est clair que c'est décevant de n'avoir presque personne pour une réunion normale mais encore plus quand on sait que Momo repassait sa calotte... C'était limite s'il y avait pas plus de membres OVC que de Centaures...

D'ailleurs, encore félicitations pour ta calotte à visière! Elles sont pas belles nos traces de dents? Je te garanti pas que ce sera le cas la prochaine fois sauf peut être avec un dentier pour certains

Bref, j'espère simplement que pour les prochaines réunions (NB: dates déjà envoyées et sur le site...), il y aura un peu plus de monde...Histoire que je rencontre les 2 autres tiers des membres que je ne connais pas encore...Oui oui, autant que ça!
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:29:38   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Au fait Nes, G rencontré une ex-kokotteuse à toi au bar ODSL hier je teremets donc son bonjour (j'sais plus son prénom, blonde avec des lunettes qui và passer des lettres CIPL), voilà, c'est fait

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 19:33:24   

OKi, thanks, mais suis pas sûre qu'elle appréciera de se faire traiter de blonde alors qu'elle est brune...

Au fait, elle s'appelle Muriel et devrait bientôt pouvoir postuler au Centaure... Y a plus que moyen de la convaincre

Un futur peid-à-terre sur Woluwé?
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:10:01   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Bon, ben je vois viale CIPL si elle est intéressée par un vieux parrain

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 20:38:29   

Je previens déjà, t'es pas le seul parrain en lisse...
Qui choisira-t-elle?
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:24:18   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben je pense qu'il serait temps que certains lèvent le pied, quand on dit qu'il faut recruter et que chaque fois que c'est possible, ils "passent devant", autnt que les autres arrêtent de sortir pour recruter

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 00:14:47   

T'avouerais-tu déjà vaincu?
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:42:21   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je suis également déçu de la faible affluence à la dernière réunion.

Le Comité a pourtant pris les devant pour établir un calendrier jusqu'en juin afin que tout le monde soit prévenu bien à l'avance (calendrier mis en ligne et communiqué depuis fin septembre).

Les convocations sont dans les boîtes à temps et avec des rappels et en outre, nous allons effectuer toutes nos réunions de cette année à la MDS. On retrouve donc un cadre assez génial pour faire des coronas et laissor libre cours à nos délires et guindailles.

Je me pose la question de la cause de cette désertion.
La date était-elle mal choisie ? Si c'était le cas, la majorité des autres Ordre n'auraient peut-être pas placé un chapitre ce jour-là non plus.

La date était-elle justement trop judicieusement choisie et des membres ont-ils préféré aller ailleurs vu le grand nombre de chapitres qui avaient lieu ce soir-là ?

Le car de membres venant directement de tous les coins de la Belgique a-t-il été pris en otage par un hérisson kamikaze ?

L'esprit bon enfant du Centaure a encore été affirmé par un banquet plus que sympathique et salué par toutes les personnes présentes comme un des plus festifs et amusants de l'année dans le monde ordinesque. J'hésite donc à remettre en cause une quelconque modification d'idéologie ou d'état d'esprit pour expliquer cette désertion.

Etait-ce tout simplement dû à un concours de circonstance (un tram rebelle, une chaudière en panne, un pied douloureux, ...) ???

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut tirer des conclusions de tout cela. Le Centaure doit-il trouver un second souffle ou mettre au point un concept non encore exploité dans le monde ordinesque pour d'une part organiser une activité qui peut faire venir du monde et d'autre part, faire revenir des gens en réunion qui ont envie de guindailler ensemble à la MDS le 10 février prochain par exemple ...

Je vais entreprendre un audit de l'Ordre dès que j'ai le temps
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:53:19   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Pour ma part désolé de mon absence mais c'était le lendemain de ma fracture et j'ai préféré la sagesse à l'ivresse (pour faire des rimes).
Pour l'absence des gars de st luc il se trouve qu'il y avait aussi réunion st nicolas à l'odsl, ceci expliquant cela.
Quoiqu'il en soit c'est vrai que c'est décevant de savoir que peu de monde du centaure était là au vu du travail de fond (convocations à temps, planning des réunions, salles, un chouette banquet etc...) que le comité effectue depuis ce début d'année.
Mettons ça sur le compte de la fin d'année, la fatigue, le boulot qui nous accapare, le froid et les rhumes bref ces petits désagréments qui nous empêche de tous nous voir.

Concentrons-nous maintenant sur les prochains chapitres et retrouvons-nous TOUS, ce prochain 10 février 2006.
Rdv est pris!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:34:40   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Euh, j'aurais la grippe.
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:35:46   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

juste pour vous emmerder

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:25:50   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

la grippe "abière" ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:30:24   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Triton a écrit :

Euh, j'aurais la grippe.

laquelle???????
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Ou est le monde ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum