|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 10:30:07
| Fallait oser ! http://delpechmode.com je vous conseille quand meme d’aller dans Mouvements sonores et de voir Master et chasseur…
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:07:03
| j'en avais entendu parler sur Pure FM, mais n'étais jamais allé voir... Purée kc'est nul
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:11:13
| il va faire un concert dans la région de Marche en Famenne... et cela s'appellera Delpêche Hotton. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:21:51
| Ils ont passé un morceau ce matin dans les perles au Grand morning sur radio nostalgie.Mais que viennent faire des français à Hotton ??? A part la pêche (au thon bien sûr) Euh suis fatigué, hareng, je saur
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 20:29:30
| 8-x
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
|