|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 11:40:19
| Commilitones, Het is het BSG een waar genoegen om u mee te delen dat de datum voor de Cantus Bruxellensis 2009 vastgelegd is op 30 april. Reserveer deze dag dus alvast in uw agenda en bereidt u voor op een spetterende verbroedering tussen onze beide universiteiten alvorens aan de blok te beginnen! Dit jaar gaat de cantus door op de VUB zelf en wordt dus de kruipafstand tussen uw kot en de Cantus aanzienlijk ingekort. Voor de student-vriendelijke prijs van 10€ in voorverkoop of 12€ aan de deur zullen een speciaal voor de gelegenheid gemaakte aarden bierkroes en een zangbundel de uwe zijn. Verder kan u ook de hele avond ongelimiteerd genieten van Rodenbach en het gezang van uw tafelgenoten. Mensen die de Cantus Bruxellensis III willen steunen kunnen een vat sponsoren aan de prijs van 75€. In ruil daarvoor krijgt u 2 toegangskaarten en wordt u vermeld in het programmaboekje van de Cantus! Hiervoor stort u uw bijdrage op reknr. 363-0113735-91. meer info en reservatie: sarah.vranken@gmail.com Wij verwachten u massaal! Het Cantus Bruxellensis comité 2009. -------------------------------------------------------------------------------- A l’initiative de la BSG, va se dérouler pour la troisième fois cet évènement exceptionnel. Dans une ambiance de fraternité mutuelle, près de 400 personnes aussi bien de la VUB que de l’ULB vont se retrouver au campus de la VUB pour savourer les plaisirs d’un cantus hors norme. Le prix est fixé à 10€ prévente et 12€ le soir même. Celui-ci comprenant la bière, la chope en terre cuite avec le logo de l’évènement et un chansonnier édité spécialement pour l’occasion. Pour 15 places achetées, la 16ème est offerte. Vous pouvez “parrainer” un fût pour 75€. En contre-partie, vous aurez 2 places offertes et la possibilité pour votre cercle (ou guilde ou que sais-je encore) de se trouver dans le chansonnier édité spécialement pour l’occasion. C’est un peu une manière pour vous de sponsoriser l’évènement.” Numéro de compte pour les versements: 363-0113735-91. Info et réservations: sarah.vranken@gmail.com A bientôt! Le Comité Cantus Bruxellensis 2009!
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 14:38:54
| C'est très con, ça!!!! Ca tombe le même jour que l'Ambassade de l'OQR !!!!! Grrrrrrr... J'aurais bien été de la partie! |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 16:44:28
| oui mais bon ... a l'OQR on est vlekké, donc on peut aller au cantus PTDR
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
Centaure Roxane | Invité | 64 messages postés |
| Posté le 23-04-2009 à 00:05:01
| Lele a écrit :
oui mais bon ... a l'OQR on est vlekké, donc on peut aller au cantus PTDR |
ah non... Y'en a un parfait :
--------------------
|
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 08:46:22
| bof ... moi je préfère l oqr c'est plus famillial ... ceci dit j'aime bien les écouter chanter
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
|