Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

MARCHE DE NOEL RAYMALDIEN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
OQR superpseudo
Invité
16 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:34:52   Voir le profil de OQR superpseudo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à OQR superpseudo   

Bonjour à tous!

Il est une période froide et festive que nous Raymaldiens affectionnons particulièrement. Non, il n'est pas question d'une Séance d'Ambassades au Canada, et encore moins de L.M.T. en Sibérie...
Enfin voici venu le temps des marchés de Noël! Nous pouvons en trouver dans pratiquement tous les patelins, de Namur à Bruxelles en passant pas Durbuy, mais aucun à la hauteur du Village de Noël de notre belle ville de Liège!

C'est pourquoi nous vous invitons à le (re)découvrir ce dimanche 14 décembre dès 18 heures. Un rendez-vous est fixé à la maison en pierre, en plein centre du Village, côté place du Marché.

Qu'elle soit blanche, rouge, bleue ou sous forme de cocktail, la Chimay ravira vos papilles, sans oublier les merveilles que vous trouverez dans un des 190 autres chalets qui composent le village de Noël le plus important de Belgique!

Notre Consul saura-t-elle chasser ses microbes à temps ?
Combien de temps faudra-t-il à Papy pour s'endormir sur le poële ?
Après quelle quantité de blanche Seringue nous parlera-t-il de son ami Chuck ?
Qui sera nommé membre d'honneur de la Confrérie Raymaldienne du Village ?
Le Recteur trouvera-t-il le chemin ?
David Lachapelle a-t-il un animal de compagnie ?

Vous aurez toutes ces réponses et encore bien d'autres en nous rejoignant ce dimanche au stand Chimay!

Au réel plaisir de vous y voir en masse!

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 16:24:39   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Et c'est toujours gai le marché de Noel, surtout à Liège !

Vous n'avez donc pas d'excuse à ce soir ET dimanche

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 17:31:27   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

si tu viens ce soir, tu n'iras pas dimanche :-)))

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:15:41   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Bon, je suis venue, j'irai donc dimanche

Et vous tous aussi Allez hop ! Stand Chimay, dimanche, 18h, tout ça tout ça, c'est bien convenu, on est tous d'accord, tout le monde est content, je n'en doutais pas

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 06:39:32   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

je viens ce soir MAIS bon vais pas rester à la chimay toute la soirée

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  MARCHE DE NOEL RAYMALDIENNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum