Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 IMPORTANT : affaires perdues ce vendredi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 13:15:17   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

IMPORTANT

J'ai laissé ma veste hier soir au CI. Celle-ci contient mon portefeuille et mon iphone.

La dernière fois qu'elle a été vue, elle se trouvait sur le banc derrière la table du comité (après le rangement).

J'ai cependant repris tous ces sacs et la veste n'était pas avec.

Est-ce que quelqu'un l'aurait reprise par erreur ? Merci de me tenir au courant !!

Reno

ps : je suis joignable sur le téléphone d'Aurélie en attendant : 0477 58 64 95
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 14:31:37   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Moi la dernière fois que je l'ai vue (si c'est bien elle) c'était pas sur la table du comité mais sur des sacs près de la porte du commu (porte blanche)

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:52:44   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

La veste a été retrouvée. On part à LLN dans quelques minutes la chercher. Merci à tout le monde pour votre aide ce matin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  IMPORTANT : affaires perdues ce vendredi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum