Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

grand prix francorchamps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:24:29   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Euh, si t'as une webcam, on peut même commencer qd. tu veux

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 16:23:18   

lacouille a écrit :

jeanfi: non pas a la fouf..ni d'ailleurs a l'angevine, ni a la braderie...septembrage oblige...
momo: pas du tt..la vraie eau de seine, que j'irais chercher sur les quais!!!!!lol

ouais, t'en bois, et tu deviens vert à pois violets et t'as des couilles qui te poussent sur le front....
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 16:24:23   

centaure parlamor a écrit :

Euh, si t'as une webcam, on peut même commencer qd. tu veux

c'est encore toi qui a l'afond?
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:30:19   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Centaure 85D a écrit :

[citation=lacouille]jeanfi: non pas a la fouf..ni d'ailleurs a l'angevine, ni a la braderie...septembrage oblige...
momo: pas du tt..la vraie eau de seine, que j'irais chercher sur les quais!!!!!lol

ouais, t'en bois, et tu deviens vert à pois violets et t'as des couilles qui te poussent sur le front....[/citation]

Ca t'es déjà Arrivé Gaëlle ?
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:01:56   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben oui, y a plus personne qui passe sur MSN, j'attendqs tj. Triton et je décale le 26 au matin...

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:18:30   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

gaelle...jalouse
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 15:10:57   

lol, fais leur voir les photos de ton intro, ma coucougnette préférée...
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:53:38   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

grrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  grand prix francorchampsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum