Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

X ème des Frères de Galien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Voici une invitation de la part des Frères de Galien. Cela se passe à Woluwé pour la réunion du vendredi soir.

Bonne lecture.

MOMO

-----------------------------------------------------------------------------------------

Chers amis,

Le 16 novembre 1996, une poignée d’étudiants ont fondé l’Ordre des Frères de Galien, regroupant des étudiants et anciens étudiants en Pharmacie. Dix ans plus tard, ce petit nombre a bien grandi et l’Ordre a évolué. Nous comptons aujourd’hui plus de 60 membres ; pour certains d’entre vous il s’agit peut-être avant tout de souvenirs, tandis que pour d’autres l’approche d’une réunion suscite toujours un sentiment mêlé d’impatience et d’excitation.
La vie de l’Ordre oscille entre temps plus traditionnels de corona d’Ordre, et l’organisation de bars, soupers et diverses sorties non-officielles… parfois aussi quelques dérapages (in)contrôlés. Ce qui marque Galien est certainement les liens serrés qui existent entre les membres : beaucoup d’entre nous se côtoient bien au-delà de l’Ordre -certains se sont mêmes mariés- et le plaisir des retrouvailles est toujours bien vivant. Comme dirait la tante chez les Sandront, on ne boit pas la même limonade qu’ailleurs.

Pour le Xème anniversaire, diverses activités sont organisées, permettant de faire le lien entre les membres actuellement étudiants et les plus anciens, et on l’espère vous faire vivre des choses qui correspondent au profil de chacun dans sa vie d’aujourd’hui.

Ces festivités se dérouleront entre le 23 et le 25 novembre 2006. Détail des activités maintenant !

Le jeudi 23 novembre , lors de la traditionnelle soirée pharma du jeudi, le bar sera tenu par des membres de l’Ordre afin de financer -on l’espère- une partie des activités du week-end.

Le vendredi 24 novembre , corona. Elle sera précédée d’un apéro au cercle et on mangera pendant certains moments de la corona… du poulet rôti bien sûr (galinacée fort apprécié). La corona sera présidée tour à tour par les Gérants qui ont marqué ces dix années. Un concours du meilleur rapport d’ordonnance permettra d’offrir un cadeau de notre cru au vainqueur. Le vendredi soir aura donc un cachet plus « ordinesque », les personnes invitées sont avant tout les membres de Galien et aussi d’autres ordres que nous avons eu l’habitude de rencontrer. 19h30 apéritif et zakouskis. 20h corona. PAF de 10 euro.

Samedi 25 novembre : la journée s’oriente vers les membres mais aussi toutes les personnes avec qui nous avons eu l’habitude de sortir pendant nos études qui ne font pas partie d’ordres. L’apparât et les toges c’est pour vendredi, samedi c’est entre nous ou « découvert » si vous préférez.
En début d’après-midi visite de la brasserie Delirium.
A 16 heures goûter des membres in spe : l’occasion à ceux qui ont des enfants de se croiser avec leurs petits bouts… il y aura du gâteau spécial Xème.
Le soir : soirée dans une salle localisée près de Nivelles, destination qui ne devrait pas être trop lointaine pour la majorité d’entre nous.

Toutes les infos pratiques dans l’invit’ annexée.

Il est impératif de savoir combien de personnes seront présentes avant de commander nourriture et boissons… il faut donc s’inscrire pour le 18 novembre au plus tard (à l’adresse ideasquare@hotmail.com) et dire à quelle(s) activité(s) on participe, et si on est accompagné !

A très bientôt donc,

Les organisateurs du Xème.

Autres dates à l’agenda:
Jeudi 26 octobre : 1ère réunion Galien de cette année à 20 h (ce n’est pas un mercredi parce que le 25 octobre se déroulent les 24h de LLN)
Mardi 31 octobre : Bal des Pharmaciens au Concert Noble à Bruxelles, dès 21 h
Lundi 06 novembre : Bar Galien en pharma, avec cocktails et DJs.
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:43:21   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

je compte bien y aller... d'autre volontaire
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:16:47   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

on va essayer

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:21:46   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

moi je me laisserai bien tenter aussi pour voir tché aux commandes ;-)
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Triton a écrit :

je compte bien y aller... d'autre volontaire

moi !!!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:33:08   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Ben, je dois me raviser... Cathy me rappelle que nous avons acheté des palce pour un concert...

Donc sans moi, une fois de plus. (Et merde !!!)
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:33:48   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ok corona le 24 mais si qqun sait me loger sur woluwe ... ce serait sympa

--------------------
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:03:55   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

oikos Fama le 24... une prochaine fois
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:12:25   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

je suis aussi tenté par la corona du 24 mais n'éant pas "sur Woluwé" je ne sais y loger personne et "chez moi", je ne pense plus que ce soit possible, c'est déjà limite pour moi .....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Gaelle
Kitty Kitty Boum Boum !
Invité
Gaelle
15 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:17:26   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

pourquoi pas?

mais je ne peux loger que sur Saint Gilles....
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Corona le 24, ça me tente assez...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:24:50   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

j'irai le 24
je serai bien passer le 25 avec la petite pour la voir en tige Galien mais ... c'est son bapteme et si elle arrive bourree, ca va pas le faire :-)

(non pas gaelle)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:19:24   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

fatchi ..... gallien le 24 , baptème Abigayl le 25 et Gabriel le 26 je vais encore exolser mes gamma GT (non nounours ce n'est pas une voiture a charleroi)

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

wafti Alf

vazi coutchi ééi randge ta maire qui tschose dudeu

nou a charlerwe on roul en alpha GT... et lauttt

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:47:43   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Kitté à l'helium le carolo !!! il démarre comme une bêêêête

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:17:17   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

C'est qui du Galien qu'il faut prévenir de sa présence le 24 ????

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:47:57   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Euh, y a quelqu'un ??? qui faut-il prévenir de sa présence le 24; réservation par virement ou pas ??, si oui, quel compte ??? il est temps non ????
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:39:29   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

envoie un mail à Jean Ruelle à l'adresse suivante : ideasquare@hotmail.com

par contre je n'ai pas de n° de compte, donc paiement sur place.
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:43:09   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci, je l'ai vu jeudi à l'externe ODSL, par contre je viens de recevoir une convoc impérative d'un certain grand Inquisiteur pour les remontrances au même mment .....

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:47:36   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Momo, j'ai envoyé un mail pour que cette réunion se fasse la semaine prochaine ce qui serait tout de même bien plus facile pour beaucoup d'entre nous!
Je veux aller au Gallien et ce n'est pas une réunion de remontrance (où tout est déjà connu ou presque puisque c'est à chaque fois le même blabla) qui m'en empêchera...
soit, wait and see...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:05:53   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je serai aussi au Gallien vendredi, j'espère ne pas être en retard

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:50:13   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Heu qqun sait me loger ?

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:16:58   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Mais TU ES LOGGE, sinon, tu ne pourrais pas intervenir

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

logué à la limite

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  X ème des Frères de GalienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum