|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 11:02:14
| Voici une invitation de la part des Frères de Galien. Cela se passe à Woluwé pour la réunion du vendredi soir. Bonne lecture. MOMO ----------------------------------------------------------------------------------------- Chers amis, Le 16 novembre 1996, une poignée d’étudiants ont fondé l’Ordre des Frères de Galien, regroupant des étudiants et anciens étudiants en Pharmacie. Dix ans plus tard, ce petit nombre a bien grandi et l’Ordre a évolué. Nous comptons aujourd’hui plus de 60 membres ; pour certains d’entre vous il s’agit peut-être avant tout de souvenirs, tandis que pour d’autres l’approche d’une réunion suscite toujours un sentiment mêlé d’impatience et d’excitation. La vie de l’Ordre oscille entre temps plus traditionnels de corona d’Ordre, et l’organisation de bars, soupers et diverses sorties non-officielles… parfois aussi quelques dérapages (in)contrôlés. Ce qui marque Galien est certainement les liens serrés qui existent entre les membres : beaucoup d’entre nous se côtoient bien au-delà de l’Ordre -certains se sont mêmes mariés- et le plaisir des retrouvailles est toujours bien vivant. Comme dirait la tante chez les Sandront, on ne boit pas la même limonade qu’ailleurs. Pour le Xème anniversaire, diverses activités sont organisées, permettant de faire le lien entre les membres actuellement étudiants et les plus anciens, et on l’espère vous faire vivre des choses qui correspondent au profil de chacun dans sa vie d’aujourd’hui. Ces festivités se dérouleront entre le 23 et le 25 novembre 2006. Détail des activités maintenant ! Le jeudi 23 novembre , lors de la traditionnelle soirée pharma du jeudi, le bar sera tenu par des membres de l’Ordre afin de financer -on l’espère- une partie des activités du week-end. Le vendredi 24 novembre , corona. Elle sera précédée d’un apéro au cercle et on mangera pendant certains moments de la corona… du poulet rôti bien sûr (galinacée fort apprécié). La corona sera présidée tour à tour par les Gérants qui ont marqué ces dix années. Un concours du meilleur rapport d’ordonnance permettra d’offrir un cadeau de notre cru au vainqueur. Le vendredi soir aura donc un cachet plus « ordinesque », les personnes invitées sont avant tout les membres de Galien et aussi d’autres ordres que nous avons eu l’habitude de rencontrer. 19h30 apéritif et zakouskis. 20h corona. PAF de 10 euro. Samedi 25 novembre : la journée s’oriente vers les membres mais aussi toutes les personnes avec qui nous avons eu l’habitude de sortir pendant nos études qui ne font pas partie d’ordres. L’apparât et les toges c’est pour vendredi, samedi c’est entre nous ou « découvert » si vous préférez. En début d’après-midi visite de la brasserie Delirium. A 16 heures goûter des membres in spe : l’occasion à ceux qui ont des enfants de se croiser avec leurs petits bouts… il y aura du gâteau spécial Xème. Le soir : soirée dans une salle localisée près de Nivelles, destination qui ne devrait pas être trop lointaine pour la majorité d’entre nous. Toutes les infos pratiques dans l’invit’ annexée. Il est impératif de savoir combien de personnes seront présentes avant de commander nourriture et boissons… il faut donc s’inscrire pour le 18 novembre au plus tard (à l’adresse ideasquare@hotmail.com) et dire à quelle(s) activité(s) on participe, et si on est accompagné ! A très bientôt donc, Les organisateurs du Xème. Autres dates à l’agenda: Jeudi 26 octobre : 1ère réunion Galien de cette année à 20 h (ce n’est pas un mercredi parce que le 25 octobre se déroulent les 24h de LLN) Mardi 31 octobre : Bal des Pharmaciens au Concert Noble à Bruxelles, dès 21 h Lundi 06 novembre : Bar Galien en pharma, avec cocktails et DJs. |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 10:43:21
| je compte bien y aller... d'autre volontaire |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:16:47
| on va essayer
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
rouddhey | Membre (Croix du Sud) |  |  | 39 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:21:46
| moi je me laisserai bien tenter aussi pour voir tché aux commandes ;-) |
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:51:46
| Centaure Triton a écrit :
je compte bien y aller... d'autre volontaire |
moi !!! |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 09:33:08
| Ben, je dois me raviser... Cathy me rappelle que nous avons acheté des palce pour un concert... Donc sans moi, une fois de plus. (Et merde !!!) |
|
| Posté le 27-10-2006 à 22:11:22
| |
|
| Posté le 28-10-2006 à 22:33:48
| ok corona le 24 mais si qqun sait me loger sur woluwe ... ce serait sympa
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Barbara | Membre (Croix du Sud) |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 12:03:55
| oikos Fama le 24... une prochaine fois |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 16:12:25
| je suis aussi tenté par la corona du 24 mais n'éant pas "sur Woluwé" je ne sais y loger personne et "chez moi", je ne pense plus que ce soit possible, c'est déjà limite pour moi .....
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Gaelle | Kitty Kitty Boum Boum ! | Invité |  | 15 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 10:17:26
| pourquoi pas? mais je ne peux loger que sur Saint Gilles.... |
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 21:26:50
| Corona le 24, ça me tente assez... |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 22:24:50
| j'irai le 24 je serai bien passer le 25 avec la petite pour la voir en tige Galien mais ... c'est son bapteme et si elle arrive bourree, ca va pas le faire :-) (non pas gaelle)
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 02-11-2006 à 09:19:24
| fatchi ..... gallien le 24 , baptème Abigayl le 25 et Gabriel le 26 je vais encore exolser mes gamma GT (non nounours ce n'est pas une voiture a charleroi)
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:16:50
| wafti Alf vazi coutchi ééi randge ta maire qui tschose dudeu nou a charlerwe on roul en alpha GT... et lauttt
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 02-11-2006 à 11:47:43
| Kitté à l'helium le carolo !!! il démarre comme une bêêêête
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 12:17:17
| C'est qui du Galien qu'il faut prévenir de sa présence le 24 ????
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
| Posté le 16-11-2006 à 17:47:57
| Euh, y a quelqu'un ??? qui faut-il prévenir de sa présence le 24; réservation par virement ou pas ??, si oui, quel compte ??? il est temps non ???? |
|
| Posté le 16-11-2006 à 21:39:29
| envoie un mail à Jean Ruelle à l'adresse suivante : ideasquare@hotmail.com par contre je n'ai pas de n° de compte, donc paiement sur place. |
|
| Posté le 18-11-2006 à 22:43:09
| Merci, je l'ai vu jeudi à l'externe ODSL, par contre je viens de recevoir une convoc impérative d'un certain grand Inquisiteur pour les remontrances au même mment .....
|
| Posté le 19-11-2006 à 17:47:36
| Momo, j'ai envoyé un mail pour que cette réunion se fasse la semaine prochaine ce qui serait tout de même bien plus facile pour beaucoup d'entre nous! Je veux aller au Gallien et ce n'est pas une réunion de remontrance (où tout est déjà connu ou presque puisque c'est à chaque fois le même blabla) qui m'en empêchera... soit, wait and see... |
|
| Posté le 20-11-2006 à 23:05:53
| Je serai aussi au Gallien vendredi, j'espère ne pas être en retard
|
| Posté le 21-11-2006 à 14:50:13
| Heu qqun sait me loger ?
|
| Posté le 21-11-2006 à 16:16:58
| Mais TU ES LOGGE, sinon, tu ne pourrais pas intervenir
|
| Posté le 23-11-2006 à 14:25:52
| logué à la limite
|
|