Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Foire aux Huîtres de l'OBA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Randy
Invité
3 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:54:25   Voir le profil de Randy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Randy   

Cher Ami, Chère Amie, Cher Camarade,

Le 11 décembre 2004 aura lieu la Traditionnelle Foire aux Huîtres (et foie gras). Vous, votre compagne/compagnon et vos ami(e)s êtes les bienvenus pour venir déguster au prix modique de 7€ l’assiette de 6 huîtres et de 8€ l’assiette de foie gras, chacune accompagnée d’un verre de vin blanc.
N’oubliez pas que le bar servira également les bières spéciales brassées à Binche (Binchoise blonde au fût et la Binchoise Cuvée Spécial Noël).
L’adresse du jour est la salle « La Casa » (Place Galilée à Louvain-la-Neuve) dès 20h.

Nous vous invitons donc à réserver vos assiettes par courrier électronique à oba@binche.com ou par téléphone au 0485/682.662 Randy AVANT LE 8 DECEMBRE (aucune assiette ne sera prévue en plus de ces réservations).

En espérant vivement vous revoir, Cher Ami, Chère Amie, Cher Camarade, lors de ce bar qui sent déjà tant les réveillons, l’Ordre vous transmet ses salutations les plus estudiantines et ordinesques…

Usque ad proximam, valete !
Ut Semper Crescat, Floreat et Vivat O.B.A. !

Pour l’Ordre Binchois de l’Apertintaille,
Son Archiviste Anno XV
Randy FRANCART
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:07:46   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Sorry, un Lundi, c'est pas possible pour moi.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:31:08   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

J'y serai, comme depuis de nombreuses années d'ailleurs!

In-Man-Qua-Ble!!!!!
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:07:32   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Jusqu'il y a peu, j'aurais dit comme toi mais lundi 11 et mardi 12, je suis en mission pour le boulot euh ....en Suède, sorry donc, je gouterai les (re)productions locales

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:48:42   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

j'y serais

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:44:26   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

Centaure Momo2-3 a écrit :

J'y serai, comme depuis de nombreuses années d'ailleurs!

In-Man-Qua-Ble!!!!!

idem
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:47:56   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

j'ai deja reserve les huitres et le foie gras

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

... le foie gras tu viens avec !!!!

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:26:59   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

hum hum, c'est psa déjà passé le 11 décembre 2004?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bien vu l'artiste
Randy
Invité
3 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:01:17   Voir le profil de Randy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Randy   

Un copier coller foireux... c'est bien en 2006
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:44:39   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Et bien j'y serai

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:36:13   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben j'y étais en 2004, mais je sais plus si c'était le 11
Sorry, cette année, je suis au travail ... en Suède

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ok aussi pour greg et moi

c'est la première fois qu'on y av d'ailleurs!

j'affonne Momo à l'huître...

Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:48:18   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Nath a écrit :

j'affonne Momo à l'huître...

pari tenu !!!

t'as pris le soin de réserver j'espère...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

je vous apprendrai l'affond tarte au cerise - Paté de foie

--------------------
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:23:49   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

Centaure ALF a écrit :

je vous apprendrai l'affond tarte au cerise - Paté de foie

tout simplement grandiose
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Barbara a écrit :

tout simplement grandiose

ou dégueu...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:31:16   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

ca avec un petit blanc bien sucre, un delice

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:53:51   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

bah il est bien passé ... ça peu devenir une tradition

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Préparez vos huîtres et vos patés, les cantons de l'Est arrivent...

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Aaah oui tu veux dire les cantons rédimés ? ;)))))

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:02:08   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ce sera sans moi, je joue au foot ce soir-là
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 14:26:37   

Moi je viens aussi...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

...bref le Centaure en force à l'OBA...!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Foire aux Huîtres de l'OBANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum