Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Fête de la bière Strasbourg

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:06:22   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Fête de la bière à strasbourg le 6-7-8-9 aout

Petit message des Strasbourgeois
---------------------------
Voilà y a la fête de la bière à strasbourg cela dure tout un we le 6-7-8-9 donc qui veut venir vient.
Comme d'hab tout sera fait à l'arrache rien de prévu pas d'orga juste un entrepot où dormir (donc prévoyez un sac de couchage qui risque rien je compte pas faire le ménage dans l'entrepot)
--------------------------

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, envoyez moi un petit mail (jeanfi@guindaille.be), je vous mettrais en contact avec Manou qui "organise" cela de Strasbourg.

Alors, maintenant, c'est sûr que j'y vais. Je pars ce vendredi et je reviens dimanche. Il reste à priori 3 places dans la voiture.

Petit message supplémentaire d'une strasbourgeoise : Mais tu as raison de réunir du monde. Viendez tous chez nous, il fait moche, froid... Ca vous changera de l'été!

Jeanfi
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:18:59   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

C'est vrai qu'ici on crève de chaud, alors on boit

Pas possible pour moi, pas de congé avant octobre

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:33:00   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Vers octobre, il y a des faluchards qui doivent venir tomber à LLN.

Je cite l'un d'entre eux : "LLN est un centre de redressement pour Français grande gueule. "
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:37:12   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Cool du moment qu'ils ne viennent pas se foutre à poil lors d'une de nos réunion...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:38:07   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Non, ca on les réserve pour le psycho...
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Fête de la bière StrasbourgNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum