|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 09:06:22
| Fête de la bière à strasbourg le 6-7-8-9 aout Petit message des Strasbourgeois --------------------------- Voilà y a la fête de la bière à strasbourg cela dure tout un we le 6-7-8-9 donc qui veut venir vient. Comme d'hab tout sera fait à l'arrache rien de prévu pas d'orga juste un entrepot où dormir (donc prévoyez un sac de couchage qui risque rien je compte pas faire le ménage dans l'entrepot) -------------------------- Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, envoyez moi un petit mail (jeanfi@guindaille.be), je vous mettrais en contact avec Manou qui "organise" cela de Strasbourg. Alors, maintenant, c'est sûr que j'y vais. Je pars ce vendredi et je reviens dimanche. Il reste à priori 3 places dans la voiture. Petit message supplémentaire d'une strasbourgeoise : Mais tu as raison de réunir du monde. Viendez tous chez nous, il fait moche, froid... Ca vous changera de l'été! Jeanfi |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 09:18:59
| C'est vrai qu'ici on crève de chaud, alors on boit Pas possible pour moi, pas de congé avant octobre
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 04-08-2004 à 09:33:00
| Vers octobre, il y a des faluchards qui doivent venir tomber à LLN. Je cite l'un d'entre eux : "LLN est un centre de redressement pour Français grande gueule. " |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 09:37:12
| Cool du moment qu'ils ne viennent pas se foutre à poil lors d'une de nos réunion... |
|
| Posté le 04-08-2004 à 09:38:07
| Non, ca on les réserve pour le psycho... |
|
|