|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 20:19:48
| David và dormir chez un copain, tout est OK sauf qu'il me faut un RV (lieu et heure) car je dois déposer David chez son pote avant. Sinon, je verrai enfin une séance OQR. merci
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 22:26:59
| Et bien chers membres, Le Centaure se porte et s'exporte on ne peut mieux!!! Donc Lélé prend Yannick, Alf et peut être Sylvia (?) Je prend (ça va jaser!) Nes... To Nes : si tu sais venir sur Bxl ça serait bien, parce que qu'effectivement c'est un détour que de passer sur LLN. En plus j'ai fini à 18h30 le boulot donc le temps m'est compté... Dis-moi quoi! TO Momo : appelle-moi pour qu'on fixe un rdv si tu veux... Attention je ne fais toute la réunion à l'OQR... je dois repartir sur BXL pour le bal du Parnasse! |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 07:44:45
| On prend TOUS SYLVIA
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 08:13:01
| Sûr que je veux y aller, enfin si tu ne fais pas toute la réunion, je peux peut-être aller jusque LLN et accompagner Lélé pour être sûr xde revenir .... Lélé, qu'en penses-tu ???? je prendrai ma toge ODSL le nombre de membres par Ordre étant compté
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 09:26:39
| Non, vient en Centaure... C'est pas L'OQR qui va pinailler pour le nombre de membres du Centaure... vu l'histoire commune que l'on a. On est déjà allé là-bas avec neuf Membres des Ours et il n'y a eu aucun problème. |
|
| Posté le 19-04-2007 à 10:06:47
| OK, pas de problème. Bonne journée.
|
Jack | Membre | 58 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 10:26:38
| Et si vous voulez même venir à 10 pas de problème .... mais n'oubliez pas le concours d'éloquence... essayer de nous sortir une ou 2 guindailles ... au niveau bibitif ça sera un après l'autre les p'tits gars ... je prend Yannick en apéro mais je termine par Lélé .... ou par Nes Momo je te case au début vu que tu t'en vas avant la fin :-( |
|
| Posté le 19-04-2007 à 10:27:32
| bon je me tais moi ... je vais ramasser si ça continue |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 21:48:14
| Jack a écrit :
bon je me tais moi ... je vais ramasser si ça continue |
meme si ca ne continue pas; les autres devront te ramasser
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 20-04-2007 à 00:30:26
| Lele a écrit :
oups ma moitie c'est pour les ours donc pour l'OQR je prend Yannick, et Alf et peut etre Sylvia (pas sur) |
Tu les prends Comment? |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 17:39:00
| sauvagement, sans élan, avec des graviers en derapage controle kwa fais pas semblant tu sais bien
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 22-04-2007 à 17:53:03
| Centaure Momo2-3 a écrit :
Et bien chers membres, Le Centaure se porte et s'exporte on ne peut mieux!!! Donc Lélé prend Yannick, Alf et peut être Sylvia (?) Je prend (ça va jaser!) Nes... To Nes : si tu sais venir sur Bxl ça serait bien, parce que qu'effectivement c'est un détour que de passer sur LLN. En plus j'ai fini à 18h30 le boulot donc le temps m'est compté... Dis-moi quoi! TO Momo : appelle-moi pour qu'on fixe un rdv si tu veux... Attention je ne fais toute la réunion à l'OQR... je dois repartir sur BXL pour le bal du Parnasse! |
Viens seulement de voir ta réponse... Oki, m'arrangerai... Te rejoind à ton boulot (près de la gare du midi non?). Me reste plus qu'à trouver comment rentrer ou un hébergement... |
|
| Posté le 23-04-2007 à 22:03:23
| Je ne vois pas d'inconvénient si qqun veut dormir chez moi, y'a suffisamment de places et de matelas, le seul hic c'est que je fais l'after dans le carré jusqu'à pas d'heure ! va falloir me suivre :-) |
|
| Posté le 23-04-2007 à 22:06:55
| To Nes : appelle-moi quelques jours avant pour qu'on se mette d'accord. To Momo : idem on en a parlé un peu à la derniére de saint Luc.mais appelle-moi pour savoir si tu vas avec Lélé ou avec moi. Pour tous : vu que l'OQR est un ordre où le language et le bon parlé sont de mises, je vous invite toutes et tous à faire une guindaille originale parlée ou écrite. J'en ai fait une, je ne suis pas un as, mais j'en ai faite une. J'attends de vous la même chose! Merci à toutes et tous pour votre participation. |
|
| Posté le 27-04-2007 à 20:48:05
| Bon s'il vous plait, dites moi qui est donc de la partie pour l'OQR??? Je dois prévenir Max du nombre le plus exact que nous serons... merci! |
|
| Posté le 27-04-2007 à 20:53:15
| Ben moi... Je dois juste voir cmt que je rentre... |
|
| Posté le 28-04-2007 à 12:03:47
| Je vfiens sans faute, dis-moi où et quand on se rejoint si je viens avec toi; si c'est "compliqué", je verrai pour venir avec Kiki de l'OVC ; pour rentrer je compte sur toi dans tous les cas. Bon WE
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:39:01
| Nes a écrit :
Ben moi... Je dois juste voir cmt que je rentre... |
mais pourquoi rentrer ? .... |
|
| Posté le 29-04-2007 à 22:37:46
| Parce qe je veux sortir... Trève de balivernes, faut bien que je rentre chez moi (LLN ou BXL, c encore à décider aussi) d'une manière ou d'une autre... heu, pas à pied, bicyclette, roller, etc. Ai choisi 2 options: le train ou la voiture...now, reste à préciser l'heure |
|
| Posté le 29-04-2007 à 22:55:35
| NES, MOMO, comme je vous l'ai dit plus haut, appelez-moi pour qu'on goupille tout ça correctement... merci |
|
| Posté le 01-05-2007 à 21:56:42
| Alors, pour ceux qui y étaient, comment s'est passé la fin de cette séance d'ambassade??? Le Centaure n'a rien gagné??? |
|
| Posté le 02-05-2007 à 10:33:54
| Je ne me souviens pas d'une remise quelconque de prix... Ni d'autres combats d'à-fond mais bien de 3 passages de calottes (Bambi, un gd gars avec un bouc trop long, et la fille qui avait un exam d'art dramatique avant la séance...sorry, mais mémoriser autant de noms, c pas mon fort ) et du perfectionnement de l'à-fond boucles d'or Mais bon, j'étais dans la cour lors du final donc, je ne peux pas dire Et finalement soupe à l'oignon avant de se diriger vers la carré et terminer la soirée aux aurores
Message édité le 02-05-2007 à 10:42:15 par Nes |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:21:02
| En fait, il y a eu 2 passages de calottes. Le grand gars en question n'est autre que Léon des Moines (qui était en villon ce soir là) et a été vlekké au rang de moniteur HC. :-) |
|
| Posté le 02-05-2007 à 13:01:55
| J'en conclus que Ness traînait sur le sol pour avoir vu un grand gars
|
| Posté le 02-05-2007 à 14:07:56
| Jack a écrit :
En fait, il y a eu 2 passages de calottes. Le grand gars en question n'est autre que Léon des Moines (qui était en villon ce soir là) et a été vlekké au rang de moniteur HC. :-) |
Ai encore tt compris mais j'avoue, j'écoutais plus trop ce q'il se disait au centre |
|
|