Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Externe Sainte Bibiane - 10 mars -Meme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:47:48   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Voici une belle invitation de nos chères consoeurs

Bonjour à tous et à toutes,

L’Ordre de Sainte Bibiane vous annonce que sa troisième externe se déroulera le10 mars à 20h en mémé sur le site de Woluwe. Dans un souci de bonne organisation, nous n'accepterons pas plus de 3 à 4 personnes par ordre (merci pour votre compréhension). Le montant de la réunion s'élèvera à 10 euros par personne. Nous vous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence dès que possible afin de pouvoir s’organiser au mieux.

A très bientôt

Aurore, grande jardinière

Sancti bibiani ordinis

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 11:20:36   

j'y serai avec Crunch
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:11:39   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

J' y serai, seul comme dab, et si les ordres dont je suis issu sont déjà trop r'eprésentés, je représenterai exceptionnellement le LSO qui ne pourra pas venir pour cause de réunion .....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 13:58:53   

Je pensais y aller aussi...
Faudra juste me dire ou se trouve la Mémé...
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:32:18   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Qu'est ce que tu connais à Woluwé?

Sinon, on peut se retrouver ailleurs avant et manger un bout ensemble

--------------------
Nours
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:55:17   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Bonne idée, tu nous offres cà, merci Nours

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 17:36:11   

Ben, justement, pas grand chose... Me connaissant, je risquerait de ma garer à l'autre bout du site

Je pensais limite venir en metro de chez moi, dc je connais la station et un peu les environs... Y a juste le retour qui reste chaud mais com j'ai pas trop envie de conduire si je suis ...
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:00:34   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

centaure parlamor a écrit :

J' y serai, seul comme dab, et si les ordres dont je suis issu sont déjà trop r'eprésentés, je représenterai exceptionnellement le LSO qui ne pourra pas venir pour cause de réunion .....

De toute façon le LSO n'a pas eu d'invitation mais tu peux leur dire qu'elles sont quand même invitées à notre externe le 31 mars 2006 (petite casa-coq Hardy-LLN)
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:43:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Darwin a écrit :

[citation=centaure parlamor]J' y serai, seul comme dab, et si les ordres dont je suis issu sont déjà trop r'eprésentés, je représenterai exceptionnellement le LSO qui ne pourra pas venir pour cause de réunion .....

De toute façon le LSO n'a pas eu d'invitation mais tu peux leur dire qu'elles sont quand même invitées à notre externe le 31 mars 2006 (petite casa-coq Hardy-LLN)[/citation]
T'inquiète, grâce à l' strakan, elles ont appris entretemps que vus étiez occupés et ne tenaient pas à débaucher vos membres

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:45:43   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Nes a écrit :

Ben, justement, pas grand chose... Me connaissant, je risquerait de ma garer à l'autre bout du site

Je pensais limite venir en metro de chez moi, dc je connais la station et un peu les environs... Y a juste le retour qui reste chaud mais com j'ai pas trop envie de conduire si je suis ...

Ben qd. t'arrive à la station Alma, tu sors, tu tournes à gauche, tu passes sous le métro et juste après le métro, tu passes sous un bâtiment qui est la mémé, tu passes dessous et tu tournes à droite, tu y es; pour le retour, je peux te ramener en super smart

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:26:59   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Nes a écrit :

Si tu me donnes une adresse (la tienne de préférence ),je veux meme bien venir te chercher

--------------------
Nours
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 10:48:18   

Merci tt plein!

Mais faut qd mm savoir qe j'habite de l'autre coté de la ville...Près de la Basilique de Koekelberg... Alors Momo, si ca te derange pas j'accepte avec plaisir ton offre de transport retour, sinon pas grave, je m'arrangerai!

Pour Nours: Vu l'heure à la quelle ça commence, ca risque de bouchonner à-fond sur la route...Je te propose donc de ce voir +tot sur le site pr aller manger un bout. Si je me souviens bien, l'an passé on était allé au resto le "métro" ou un truc du genre (me souviens surtt que c'était un facade rouge, sur un coin; non loin de la ).

Je propose dc, à tt ceux qui veulent, de se voir là un peu avant 19.00 pr avoir le tps de manger un bout à notre aise... Qui est tenté?
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:20:34   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pq pas, au Traminot donc ????

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 16:07:23   

oki pr moi
a tantot
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 02:49:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Retour sans problème, à 02h40 devant le PC

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Externe Sainte Bibiane - 10 mars -MemeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum