Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

externe OSB le 14 mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fal
Invité
11 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:47:39   Voir le profil de fal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fal   

Bonjour à tous !
Les membres de l’Ordre de Sainte Bibiane sont heureuses de vous inviter à leur externe qui aura lieu ce vendredi 14 mars dès 20h en la salle Mémé, place Martin V, sur le site de Woluwé.
Afin d’optimiser le déroulement de cette réunion, nous vous demandons de limiter le nombre de représentants de chaque ordre à trois personnes.

En espérant vous y retrouver nombreux (-ses)

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 01:28:09   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Si qq'un y va, je suis partant.
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2008 à 11:08:33   

Ce me tente bien aussi d'y aller...

Je dois juste vérifier niveau horaire et transports...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:04:05   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

JE VIENS. POUR ETRE SUR DU NOMBRE CE SERA OCSG

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:44:16   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je suis partant aussi.... Ca me permettra de commencer le banquet ODSL avec un tout petit-petit-petit peu d'avance
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:24:11   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

puisque vous insistez :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:18:46   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Au fait ce même 14 il y a aussi le Torè (la solennelle)...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:14:15   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

le 14, j'en serai :o)

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2008 à 15:55:38   

Centaure Momo2-3 a écrit :

Au fait ce même 14 il y a aussi le Torè (la solennelle)...

Pas de chance... Moi pas avoir ce genre de dilemne
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:54:33   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Bon, on se donne rdv pour manger un petit bout ensemble ou rdv juste avant le début de la réunion???

Qui serait là pour finir?
Nes, Yannick, Lélé, Momo K, ...??????? (Triton, les Ours???)
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 08:41:33   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

En principe, je serai là pour la réunion

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 09:03:05   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Je suis partant pour aller manger un bout avant

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:18:25   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Nounours a écrit :

Je suis partant pour aller manger un bout avant

OK je te phone demain (si je n'oublies pas, j'ai une toute toute grosse journée... ouais!).
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:10:01   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Avec Roxane, on sera sur bruxelles un peu plus tôt (parce que madââââme va au musée), on appellera Nes pour vous rejoindre et manger un boquet avec vous si ça se concrétise !

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 08:58:09   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Concretisez mesdames, concretisez!

--------------------
Nours
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:34:29   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Momo fut plus prompt à la concrétisation

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2008 à 12:00:13   

en résumé, Nounours veille sur Aurélie, et Momo surveille nounours..c'est ça?
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 09:33:20   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  externe OSB le 14 marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum