Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Externe LSO - 31 mars 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
LSO Darwin
L'évolution ne cesse d'évoluer !
Invité
LSO Darwin
33 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:14:08   Voir le profil de LSO Darwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LSO Darwin   

Le Lovaniensis Scientificus Ordo a l'honneur de vous convier le vendredi 31 mars à son externe en cette magnifique salle du " Coq Hardi " (ancienne petite CASA), à Louvain-la-Neuve.

La taille des délégations est fixée à 3 représentants. Chaque membre supplémentaire sera accepté s'il présente une guindaille.

Nous ouvrirons les festivités à 20h30 tapantes et quelques tonnelles de Kwak seront mises en perce.

Armez-vous de votre toge, de votre chansonnier et de vos nombreuses guindailles.

Au plaisir de vous compter parmi nos convives,

Le comité LSO.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 20:03:34   

Je sens qu'on va être dans un bel état pour l'inter-ordre le lendemain...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:38:22   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pour sûr, l' ODSL brillera par son absence pour cause d' intronisation mais ne sera certes pas plus frais le 1er avril après une ptite sieste

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:39:31   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Désolé, il faut lire adoubement, ciel comme le temps passe

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 23:28:16   

Je leur ai dit de venir qd même! Comme on dit, il faut combattre le mal par le mal...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 01:36:29   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Sorry pour le 31 mars, j'ai le banquet du 4e lustre de la régionale liégeoise de Namur ...

Pas frais non plus pour le lendemain ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2006 à 09:35:13   

Veux pas faire ma rabat-joie, mais bon,n'oublie pas que c'est toi qui préside le 1er...

On compte sur toi pour gerer la corona...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:08:26   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Nes a écrit :

Veux pas faire ma rabat-joie...

Trop tard

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Mine
5 ans de Droit le reste de travers
Membre
119 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:42:52   Voir le profil de Centaure Mine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fedpol.be   Envoyer un message privé à Centaure Mine   

Je passerai après le premier tempus, pour cause de chapitre au Phileas....
Par contre, je ne serai pas des vôtres pour l'interordre, je m'envole très tôt le lendemain pour deux semaines au Mexique....;-)
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:30:19   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Nes a écrit :

Veux pas faire ma rabat-joie, mais bon,n'oublie pas que c'est toi qui préside le 1er...

On compte sur toi pour gerer la corona...

Tracasse pas je gère, la corona n'est qu'à 15h30
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:08:28   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Je veux bien être de la délégation.
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Externe LSO - 31 mars 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum