Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Externe Fama 4/04/09

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:47:12   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Carissime,

La Curia, l’Aréopage, les Bacchantes et les Vestales de la Famosa Absurdarum Mulierum Academia ont l’honneur de vous convier à leur séance extraordinaire qui se déroulera le

Samedi 4 avril 2009 dès 19h00 à la ‘petite Casa’ ou ‘Coq Hardi’, Place Galilée à Louvain-la-Neuve.

Afin de fêter dignement notre XXième anniversaire, nous commencerons la soirée par une exposition retraçant les 20 ans de notre Académie, au cours de laquelle de petites bulles vous seront servies. Un léger repas vous sera également proposé avant d’entamer la séance vers 20h30. Une collation vous sera servie au tempus.

Si une irrésistible envie de participer activement à l’ambiance de cette séance vous tenaille, c’est avec grand plaisir que nous écouterons vos talents pour les guindailles. Pour l’occasion, un concours de guindailles est organisé avec des cadeaux à la clé!

Afin que nous puissions entrer dans nos frais, une légère participation de 8 euros vous est demandée.

En espérant vous y retrouver nombreux,

USVCF FAMA !
Si vis pacem scutum militi detrahe!

Emilie Vanhorebeek, Magistra 2008-2009
Emilie Fockedey, Cancellaria 2008-2009
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 11:28:59   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

C'est vrai que la dernière fois on avait bien mangé

--------------------
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:15:33   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Trapp tu sors

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:12:06   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Oui mais en même temps il n'a pas tord! On avait bien mangé!

Ceci dit, se sera sans moi cette fois-ci! snif...
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:11:53   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben moi je serai là

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:12:19   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

suis pas un chasseur

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:27:09   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je serais à l'Union... pas pour moi cette fois-ci
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 00:02:42   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

A la fama on n'est pas un chasseur ...plutôt un ... pêcheur.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 15:56:25   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

C'est ce que je disais, les chasseurs seront ailleurs

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 15:38:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Enfin j'espère que se signaler ici suffit .....

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:35:38   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

MESSAGE EXPRESS :Tabernacle, c'est loupé..... je suis tt. le temps rappelable mais c'est très rare; par contre çà tombe tj. mal, pq ce soir ???? enfin le boulot vient de m'appeler, désolé je serai de t.coeur avec vous, si il n'est pas trop tard, je vus rejoindrez,enfin espérons

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:42:34   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

centaure parlamor a écrit :

C'est ce que je disais, les chasseurs seront ailleurs

Peut être te trompe-tu de territoire de chasse!!!

Et si vouloir passer une soirée sympa avec de gens qu'on apprécie autour d'une bonne bouffe et quelques verres de vin c'est être chasseur alors OUI, je suis le plus grand chasseur ...

Ah oui j'oubliais, en plus la chasse a été très bonne... demande à Bartho! Bravo à lui!
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 23:25:50   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Oué...

Mais je ne tire que les plus belles pièces moi môssieur...

Ceci dit on a bien rigolé à Liège... Sauf quand j'ai plus retrouvé Bambi, que je l'ai cherché dans le Carré, que je me suis perdu dans Liège, puis que je suis par hasard retombé sur une monitrice à 7h du mat qui allait se chercher ses croissants et qui a pu m'indiquer où il habitait. Puis une bonne heure de dodo devant sa porte avant que monsieur ne se ramène...

La prochaine fois, je garde les clés de ma bagnole... Mais faudra que je la retrouve... En retraçant mon itinéraire de la veille, on s'est aperçus que j'étais passé devant sans la reconnaître... Depuis elle me fait la gueule et consomme deux litres de plus...

Bref...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 09:21:10   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Tu nous en veux Bartho ?!?

Parce que je trouve que tu consommes pas mal ces temps ci ;o)

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 14:21:48   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Je consomme pas mal? Ben non, c'est plutôt consommation de routine... Consommation de quoi au fait?

Et pourquoi je devrais en vouloir à quelqu'un?

Comprends rien aujourd'hui...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 12:41:01   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Aujourd'hui ...

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:40:46   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

encore une bonne idée de guindaille, mon cher Bartho!
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Externe Fama 4/04/09Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum