|
Barbara | Membre (Croix du Sud) |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 12:24:48
| Chers ami(e)s, sympathisant(e)s et curieux (-ses), La Famosa Absurdarum Mulierum Academia a le plaisir de vous convier à son externe qui se déroulera le 23 mars 2007 en la salle du coq hardi (précédemment pte casa) à lln dès 21h. Une collation vous sera servie au tempus. Bière, cocktail et bonne humeur couleront à flots. Nous remercions chaque corporation de bien vouloir se munir d'une guindaille afin d'animer la soirée. Une pte contribution aux frais vous sera demandée (8 €). Au plaisir de vous y voir ou de vous y rencontrer, Pour la Fama, Barbara Engerisser Sénatrice Magistra 2005-2006
Message édité le 20-03-2007 à 17:07:02 par Barbara |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:38:44
| Sénatrice non non non vlekkée c'est tout ah senatrice fama chez nous ca compte pas :-))))))) lélé sénile (partout)
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 20-03-2007 à 11:02:43
| Je serai normalement là!!!! |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 13:27:27
| Barbara briguerait-elle le poste de Grand maitre ??? Il faut admettre, Lélé, qu'il manque de femme dans notre sénat, et que Fut ne sera pas toujours là pour caresser les genoux, d'autant qu'il n'a que deux mains et qu'on ne sait pas ce qu'il fait avec l'autre
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 20-03-2007 à 17:59:16
| Nes a écrit :
Je serai normalement là!!!! |
Voila une nouvelle qu'elle est bonne si on faisait une megadelegation qui arriverait 1/4 h 1/2 h en retard et qui lancerait son chant en entrant sans rien demander a personne et qui motterait la g de l'ASBO a coup d'epee ???
|
| Posté le 20-03-2007 à 18:44:12
| Lele a écrit :
Voila une nouvelle qu'elle est bonne |
Nouvelle Suis plu la ptite dernière il me semble Bonne, non viendrai pas faire le ménage chez toi... Y a déjà qq'un pour ça
Lele a écrit :
si on faisait une megadelegation qui arriverait 1/4 h 1/2 h en retard et qui lancerait son chant en entrant sans rien demander a personne et qui motterait la g de l'ASBO a coup d'epee ??? |
Le temps d'aller se faire une chtite bouffe avant... |
|
| Posté le 20-03-2007 à 18:52:33
| m'a l'air en grande forme toi la nouvelle c'est que tu vienns sinon j'aurais donne un autre sens a bonne Ok je sors
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 20:37:26
| Je viens aussi mais en ODSL, juste pour représenter l'Ordre le + misogyne de Woluwé, comme tjs., G le choix entre les Moines et la FAMA, surprise, ce sera la FAMA
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Barbara | Membre (Croix du Sud) |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 09:02:46
| Lele a écrit :
si on faisait une megadelegation qui arriverait 1/4 h 1/2 h en retard et qui lancerait son chant en entrant sans rien demander a personne et qui motterait la g de l'ASBO a coup d'epee ??? |
j'ai comme une impression de déjà vu... me demande bien pq... |
|
|