Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Externe Fama le 21 mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:53:47   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Je vais remettre l'invit ici... J'espère vous y voir après votre séance

Carissime,

La Curia, l’Aréopage, les Bacchantes et les Vestales de la Famosa Absurdarum Mulierum Academia ont l’honneur de vous convier à leur séance extraordinaire qui se déroulera le Vendredi 21 mars 2008 dès 21h au lieu dit la ‘Petite Casa’ ou ‘Coq Hardi’ , Place Galilée à Louvain-la-Neuve.

Si une irrésistible envie de participer activement à l’ambiance de cette séance vous tenaille, c’est avec grand plaisir que nous écouterons vos talents pour les guindailles.
Une participation de 8 euros vous sera demandée et une collation vous sera servie au tempus.

En espérant vous y retrouver nombreux,
USVCF FAMA !
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:00:58   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Y a Centaure, je pense ce soir-là.
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:04:06   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

C'est pour ça que j'avais précisé :

Groom a écrit :

J'espère vous y voir après votre séance
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 16:28:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Je pense que ce sera plutôt l'inverse : y'a du passif a faire passer au centaure

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:15:49   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

L'inverse sera dur à faire vu que l'externe commence une heure après votre séance ^^
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:41:05   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

De toute façon que se soit dans un sens ou dans l'autre on finira par se retrouver...
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 16:11:36   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Tant qu'on ne tourne pas en rond...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:11:15   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

si je ne me trompes pas, quand les survivants du Centaure ont debarqués, ca a doublé le nombre de presents, non ?

ou pas ?

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:22:28   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

En tout cas à notre arrivée il m'a semblé sentir un petit vent de panique venant de la table du comité...
....ou alors je me trompe....
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 22:05:40   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

derriere le bar où l'on a dévalisé les saucisses, les raviolis et les dessert aussi....
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 10:07:46   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

On est LOURD :-))))))

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:48:56   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Lele a écrit :

On est LOURD :-))))))

Mais poooo du tout.... On avait juste une tite fringale...
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:44:38   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Lele a écrit :

si je ne me trompes pas, quand les survivants du Centaure ont debarqués, ca a doublé le nombre de presents, non ?

ou pas ?

Non vous avez occupés les places des gens qui ont déclaré forfait

Quant au comité, aucune idée. Faudra leur demander le 17 avril au Bar Fama-Oba ^^
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Externe Fama le 21 marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum