Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

Excuses...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:21:26   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

JE tiens a m'excuser sincerement pour le post assez assassin que j'ai mis il y a de cela quelques jours (cf discussion "suis-je le bienvenu?"). JE ne voulais pas vous insulter, humilier, etc.. C'est avec des regrets que j'ai relu la discussion a posteriori et franchement, je m'en veux.

Pardon donc pour les propos tenus, pour les sous-entendus franchement degueulasses que j'ai pu mettre. Désolé encore.

Bref, pardon....

Fuckboy

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:30:05   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

No problemo, man... je ne connais pas de rancunier chez nous.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:44:58   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

euh, si moi... mais ça dépend des gens....

Fuckboy, je te pardonne si samedi tu me fais 3 bonhommes sans rire avec un caleçon sur la tete avant de faire un sec....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

T'es pardonné ... c'est aussi une devise chez nous ...

Et je voudrais voir les photos des petits bonshommes sans rire
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:06:50   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Vous permettez, je me joins à vous, mais moi, je compte bien les voir (stt. le sec)
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:08:08   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

C'est vrai que nous serons une petite délégation Centaure à Lille.

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:28:55   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Juste une question : c'est quoi faire un bonhomme???

j'suis p'tet inculte mais j'essaie de me soigner.....

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:34:53   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

il est question de petits bonhommes sans rire... pas de bonhomme tout court.

Le jeu consiste à faire un saut sur soi même et de faire un demi-tour (180°)... sans rigoler et devant ses copains.

Lorsque le tour complet est effectué... un appelle cela un petit bonhomme sans rire.

C'est une pratique d'enfant... Mais certains d'entre-nous sont resté très jouette

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:52:47   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

belle démonstration,
Merci professeur Triton

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

ok.. pigé... bon, ben JeanFi, tu me le rappelles samedi? Je sens que je vais encore retourner en enfance...

et dire que j'avais quitté le stade anal....

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:35:40   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

pas de problème de ce côté là, c'est pas mon truc, avec toi toi je veux dire.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:42:24   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Le Centaure est aussi pédagogique
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:46:47   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Le professeur Triton a encore frappé.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 13:00:16   

je prendrai les photos
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:09:49   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

tu sera pas en état... n'oublie pas que c'est TON rebapteme. l'activité Fuckboy, c'est un extra

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 13:19:46   

rhooo... vais demander un impotence....
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:28:19   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

j'en parle à la GM

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:20:11   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

Et puis quoi encore?? tu ne veux pas non plus un tapis rouge, un lit de petales de rose, trois masseurs, une petite musique douce a côté d'une piscine pendant que tu y es????

Je te rappelle que c'est un re-baptême... PTG!!! Tu vas mourir, et je vais devoir gerer... Alors pour une fois que c'est moi qui gère, tu y vas a fond et tu t'epargnes le fantasme d'en resortir sur tes deux pieds....

Tu crois que je m'attends a quoi pour la première du centaure ou j'irai???

Note pour plus tard : apprendre a fermer ma g....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 22:02:59   

oui, ferme-la.....

y'a assez de smilies, maintenant?

Message édité le 25-05-2005 à 22:10:17 par Centaure 85D
Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:10:49   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

on va devoir refonder l'OPF si ca continue.....

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:08:42   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

N'oubliez pas qu'il y a encore une activité prévue le soir....

Faudra pas mettre la petite sous baxter si elle ne tient pas le coup.... et en camisole de force avec baillon, si les boissons festives lui font ouvrir un peu trop ce qui lui sert à exprimer habituellement avec tant de grâce le prix des produits dans sa boutique.

--------------------
Jeanfi

Fuckboy
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:20:34   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

ben dans ce cas, on peut toujours l'achever et elle entrera en communion avec "le grand tout"... ou le banc, au choix....

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:23:47   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

et le lendemain, on lmui fait croire qu'elle a été à la corona OVC et qu'elle a foutu le boxon...

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 13:29:21   

je vous zutte!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Excuses...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum