Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

ERAGON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:12:28   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Il parait qu'il s'agit d'une nouvelle trilogie!

Ca vous dit de faire comme avec le "Seigneur des anneaux" et y aller en groupe?

Donnez-moi vos avis.
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:17:21   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

connait pas, mais je suis toujours partant pour retrouver mes potes du Centaure et passez une bonne soirée en leur compagnie.
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:39:08   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Le film est mal critiqué mais en effet ... si la compagnie est bonne pourquoi pas ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:58:27   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

En fait le film est une daube ... mais comme dit fut ... pourquoi pas ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:21:20   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

j'ai vu le film
c'est pas mauvais, c'est TRES mauvais
mais je vous rejoints volontier pour boire un verre apres

et puis la princesse elfe, elle est bonne :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:20:51   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Là tu m'intéressze, je cherche une Bonne... pour entretenir mon nouvel apart d'ici peu

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:56:29   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Dans le genre mauvais, c'est une perle !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:25:30   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

OK, vu l'enthousiasme, on n'ira pas voir le film mais n'empêche que le rdv après le film ça on peut le garder...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:28:01   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

ca c'est un chef !!!!!

mais comment faire un rdv apres si on n'a pas fait l'avant ?????

ne pas s'occuper de la materialite des choses, c'est grand, c'est beau, c'est digne d'un vrai chef (mais c'est pas pratique)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:27:26   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

j'ai bien dit qu'on gardait le rdv d'après le film, qu'on n'ira pas voir, mais je n'ai pas encore dit quand!

la subtilité, rien de telle que la subtilité...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:52:29   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Si on allait voir une retrospective godart au Klad ... ensuite on ferai un débat avec des neo-philosophe sur la nécéssitté d'"être pour paraitre"

Puis pour ceux qui veulent on ira prendre une verveine au buffet de la gare

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 08:53:39   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

J'aime bien l'idée de la verveine
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:46:16   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

C'est en tout cas moins dangereux qu'une absinthe (qui c'est bien connu ont toujours tort)

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  ERAGONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum