Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

 Discussions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 11:15:15   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Voici ce qu'on peut trouver sur http://www.bashfr.org

Zip: Je suis drogué.
Revanation: Vas-y, développe.
Zip: Y'a 2h, je démarre une recherche google sur la révolution française et là je me retrouve à buter des teletubies sur jeux.fr avec 14 fenêtres de convers MSN...
Zip: Et j'ai même pas fait ma recherche !
Revanation: Bravo ! Tu viens de découvrir le principe même d'internet !



ou bien

(Nerfman) Dis, ta femme t'aurait pas plaqué, toi ?
(Krullustucru) Si. Comment tu le sais ?
(Nerfman) Ben, le mail que tu m'as envoyé...
(Krullustucru) ?
(Nerfman) ...
(Nerfman) "Bon, bah puisque c'est aujourd'hui que des chiées de connards hypocrites et analphabètes envoient leurs voeux à leurs "amis", même s'ils ont passé le reste de l'année à dire des saloperies sur leur dos, je veux que vous sachiez bien tous que je m'en contrefous comme de mon premier rj45. Pendant que vous vous saoulez la gueule et que vous enfournez votre truie pour lui faire un troisième gosse, je pwnrai des cons dans votre genre sur dota. Allez tous vous faire foutre."
(Nerfman) Ca va pas super, toi, ces temps-ci, hein ?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  DiscussionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum