Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

Diner entre amis - 23 août 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2008 à 12:09:22   

Hello tertous!

Juste ce petit mot pour vous rappeler que nous aurons la deuxième version du diner entre amis ce samedi 23 août, à Bruxelles (chez moi)...

J'aurai enfin fini ce scrognegeneu de mémoire (enfin, restera plus que la défense) et cela nous permettra de relancer cette fin d'année qui s'annonce encore haute en couleur...

L'invitation officielle viendra sous peu, notre cher chancelier remettant les adresses de nos membres à jour... Au plat du jour, buffet auvergnat dehors s'il fait beau, à l'interieur s'il fait moche avec des boissons bien fraîches pour une fois

En espérant vous y voir nombreux,

Bisous
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:19:20   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

G les enfants la 2e quinzaine d'août, on est au chalet
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:36:41   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je rentre tout juste de vacances ...
Faudra voir pour le 23.
Mes coordonnées n'ont pas changé !!!
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:51:02   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

A quelle heure??? le rdv chez toi Nes?
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2008 à 22:53:37   

Aux environs de 12.00 pour l'apéro...

Oui, c'est chez moi. Pour l'adresse, suffit de demander en PM...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:56:48   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Pour l'adresse je suppose qu'elle sera mentionnée dans la convocation???

PS : ça c'est de la réponse rapide! bises à toi!
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2008 à 22:58:39   

Suis en même temps que toi sur le forum

Oui, ce sera mentionné dans l'invitation

Bisous et à tout bientôt
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:02:29   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

J'ai vu que tu étais sur le forum en même temps que moi....

hihihihihi
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2008 à 23:03:53   

Au moins, ca remet un tout petit peu de vie dans ce forum...

Tu vas voir, dans quelques heures, serai totalement dans ma période besoin de décompresser et vais raconter encore plus d'aneries que d'hab

Edité le 12-08-2008 à 23:09:08 par Nes

Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:07:28   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je verrai ça demain soir alors!

Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:51:52   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

des äneries, des âneries...

je serai bien là

Je veux bien le mp

et autre chose aussi que je n'ose pas dire, et autre chose aussi que je ne dis pas ici...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 15:38:39   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Pour ceux qui viennent, serait-il possible de me dire à combien, qu'on puisse prévoir les quantités... quoique, l'an passé on a eu largement assez

Bref, avec qui viendez-vous?

Bisous

--------------------
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 16:40:29   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Heu, ca veut dire que vous nous re servez ce qu'il y avait l'an passé?!?

Je viendrai quand même

--------------------
Nours
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 17:24:57   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Il y a 2 ans tu veux dire....

Hélas, on a eu un peu faim depuis le temps et j'avais plus de place pour tout stocker alors... vous aurez du tout frais

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 23:49:59   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Arielle, moi présent bien entendu...

Pour nos filles on se tâte, faut voir s'il y a d'autres enfants sinon elles risquent de s'ennuyer...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 17:45:44   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Moi je booosseeee

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:02:06   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Moi serai là. Je peux même passer plus tôt si tu veux un tit coup de main samedi matin.
Par contre, Corentin sera en Hongrie...

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:55:52   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Sorry, Cathy et moi avons déjà pris d'autres engagement pour cette date.
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:29:40   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Présent Avec Vanessa (si je peux)

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 11:28:56   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

J'amène aussi Aurore et sans doute Colosse :o)

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:47:26   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Merci au Comité pour cette très agréable journée.

Rdv le 26 septembre si j'ai bien compris...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:40:25   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Merci de confirmer la prochaine date et l'activité, histoire de réserver cette date dans mon agenda au plus vite
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:00:52   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Alors,

on avait réservé le 13 sept pour l'interlégature OQR, vu ce qui avait été dit sur leur forum mais aucunes nouvelles pour le moment.

Sinon, notre première date est celle du 26 sept!

Le banquet aura lieu fin octobre (aux alentours du 25 mais j'ai pas mon agenda avec moi...). Donc, no excuses pour ne pas pouvoir venir

Ensuite, Interordre en novembre et dernier chapitre de l'année aux environs du 12 décembre si je ne me trompe pas...

Un courrier devrait vous parvenir rapidement avec toutes ces dates...

Bisous

Edité le 25-08-2008 à 13:52:55 par Centaure Nes

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:48:12   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

A ce propos, Ness, moi j veux bien rédiger un mail ac ces dates... mais tu pourrais un jour me rendre mes notes de réunion?

Grand merci à tous ceux qui sont venus samedi, ch'étot fin bin.

Au plaisir

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:18:46   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

J'ai peut-être loupé un truc mais on a reçu la liste des dates pour l'année ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Diner entre amis - 23 août 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum