Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

Dates 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 11:07:12   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Bnjour,

Pourrions nous avoir les dates de 2009 ? ou au moins la date de la réu de février ?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:32:41   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Pour février, c'est ficé au 13 au BF...

Pour les autres, je sais plus si ce n'est le banquet fixé au 9 mai (si on a une salle evidem.)...

"Bisous"

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:01:47   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Ficons la date alors !

Bonne fêtes à tous...
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 16:39:49   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

C'est ce qu'on appelle avoir un cheveux sur la langue...

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 11:52:28   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Vivement le 13 !

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 13:03:44   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Oui! Et qui sait.... d'ici là peut-être que Roxanne aura découvert le latin et vos commis les pompes à bière

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 14:00:01   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Elle était peut-être pas bonne à la pompe mais elle était de bonne volonté !

(ça prête à confusion ça non ? )

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 16:41:41   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Aurelie a écrit :

(ça prête à confusion ça non ? )

Nooon tu crois?

Aurais peut-être du vérifier si elle avait bien compris la manoeuvre avant de partir

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:32:39   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Postulant Trapp a écrit :

Oui! Et qui sait.... d'ici là peut-être que Roxanne aura découvert le latin et vos commis les pompes à bière

Et je te signale Môôôôsieur, que je les connaissais mes formules la dernière fois, nah

Quant à Béné... y'a aucune excuse, zut Mais je plussoie Aurélie, elle était de bonne volonté !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Dates 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum