Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

CORONA DES OURS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rouddhey
Membre (Croix du Sud)
rouddhey
39 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:37:15   Voir le profil de rouddhey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouddhey   

Un petit oubli, voici l'invitation pour notre prochaine corona,

"Andenne, le 29 octobre2006.

CONCERNE : Invitation à la séance ordinaire du 25 novembre 2006.

Salut à tous et à toutes,

Il est grand temps pour nous et nos invités de se retrouver pour une deuxième, et je vous l’assure au moins aussi bibitive, corona de notre cher Cercle adoré.

Cette corona se déroulera le 25 novembre à partir de 20h 30 à la désormais célèbre salle l’Estaminet (ou, « piperie », Rue Cuvelier, 5, 5300 Andenne).
Dans celle-ci, l’hiver approchant et malgré l’ambiance chaleureuse qui y règnera, la température ne risque pas d’être très élevée. C’est pourquoi je vous conseille de prendre de quoi vous couvrir en suffisance.

En espérant vous y voir nombreux armé de votre miel, vos carnets de chants et de nombreuses guindailles.

Alexandre Michaux

Scriba 2006-2007 "

En espérant vous y voir,

Rudy

(je serai là le 15 au Centaure)
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

cette fois-ci ça va être difficile....
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:47:30   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Sans moi ... déja ailleurs

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 16:21:36   

Serai déjà au baptême d'Abygail...
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:45:34   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

Nes a écrit :

Serai déjà au baptême d'Abygail...

idem
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:26:41   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ben comme bcp ...

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  CORONA DES OURSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum