Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

 Conférence et bar OSC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marko_mds
Invité
11 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:43:16   Voir le profil de marko_mds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marko_mds   

Chers Camarades,

L’Ordre Souverain de la Calotte a le plaisir de vous convier à sa Conférence et Bar du Jeudi 20 Mars.

La Conférence aura pour thème « La Calotte d’hier et d’aujourd’hui, 113 ans d’histoire » et débutera à 19h45 dans l’auditoire Science 01 situé au niveau de la Place des Sciences à Louvain-la-Neuve.

La Conférence commencera par une présentation de différents thèmes historiques de la Calotte et sera suivie d’un débat sous forme de Questions-réponses avec nos trois animateurs, qui sont Jacques Koot, Duff et Bacchus. Nous insistons sur le fait que cette conférence est ouverte à tous !

Nous vous invitons ensuite à nous rejoindre pour partager un verre (ou plus) dans une ambiance conviviale au Bar OSC qui aura lieu au Cercle Agro de Louvain-la-Neuve à partir de 22h.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette activité.


Pour le comité,

Imre Marko
Chancellier OSC
Imre_marko@hotmail.com


Affiche : http://www.calotte.be/afficheConfBar.jpg

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:37:27   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Salut Marko,

Malgré un programme pour le moins réjouissant je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas être de la partie. Sortir en semaine est devenu pour moi assez compliqué.
Cela dit ça m'intéressait, et même avec 16 ans de calotte derrière moi, je suis sûr que j'aurais pu apprendre encore un peu plus sur la calotte.
N'hésites pas me transmettre les autres activités OSC.
MOMO

Question : serait-ce possible d'avoir une copie de cette présentation historique???
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:32:07   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Si je n'ai plus la crêve, probablement présent...
marko_mds
Invité
11 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:09:54   Voir le profil de marko_mds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marko_mds   

Domage que tu ne sois pas là, je comprends pour les sorties la semaine. No problem.

Pour la présentation historique, je vais leur en parler avec eux pour voir si on peut pas la mettre sur calotte.be si ils sont d'accord.

Au plaisir,


Marko

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Conférence et bar OSCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum