|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 10:15:35
| Bonjour, Alors je vous propose ce superpack combo promotionnel pour la découverte guindaillesque du Grand Est Français, etc etc etc Marché de Noel à Strasbourg le 10 au soir et 11 en journée. Soirée Trappiste à Nancy le 11 au soir. Baptème Alsacien de Jeanfi (alias moi-même) à Nancy le 11 au soir.. pendant la Trappiste... Marché de Noel : Voilà le strasbourgeois nouveau est arrivé ! Donc pour fêter ça comme il faut, il vous invite à faire un petit tour en Alsace visiter le marché de Noël au son de la petite musique champêtre et folklorique habituelle. Petit week-end dans l'est sibérien français où le seul moyen de se réchauffer est de boire du bon vin chaud ou baiser ou les deux et plus encore. Le programme est simple arrivé le vendredi soir on se tape une petite bouffe typique alsacienne bien arrosée. Le lendemain pour se remettre de cette orgie on va faire un peu de sport en visitant le musée alsacien puis le marché de Noël et la ville au doux son des chant de Noël le vin chaud à la main puis fin d'après on se fixe rendez vous pour les gens que l'on n'aura pas réussi à perdre. Puis le soir s'offre un double choix, - soit vous suivez une partie des strasbourgeois à la trappiste à Nancy car quitte à visiter autant faire une partie de tout l'est français - ou sinon vous pouvez rester sur Strasbourg pour une soirée dans notre belle capitale avec les strasbourgeois qui n'ont pas eu envie de se bouger à Nancy, mais là rien n'est promis et c'est à vos risque et périls puis il faut trouver un point de chute (oui ça on prévoit pas et comme la plupart des strasbourgeois viennent sur nancy c'est pas gagné) Et oui rien de tel qu'un week-end presque à la carte. Bref voila en gros le programme qui se trouve en même temps que la fiche d'inscription sur les fichiers (que Jeanfi peut envoyer à la demande... Par contre ce serai sympa de prévenir un peu à l'avance genre au moins 10 jours avant (à cause du resto du vendredi) Au fait n'oubliez pas votre sac de couchage juste au cas où. Faluchardement Manou 06 82 08 48 66 manou@www-aius.u-strasbg.fr -------------------------------------------------- Reservez votre we pour la trappiste....... (We en 2parties: vendredi marché de Noël à StrasbourgBourre et ses starsbourgeois grivois/ samedi soir: trappiste à Nancyaussi avec ses nancéens, de vrais chauds lapins!) Alsace,Lorraine, même combat!! et bienvenue ds le Grd Est !!..... News: par Pablo (15nov): " Et oui comme chaque année LASEN vous convie à sa traditionnelle trappiste. Donc comme d'hab: bières, bières, bières plein de choix pour contenter tous les amateurs...mais aussi des softs pour ceux qui conduisent (et pour la fin de soirée) et des croques pour ceux qui ont faim...Donc comme d'hab l'entrée sera payante contrairement au trou d'Hanane... et il y aura un forfait boisson avec prix dégressif selon vos capacité à consommer. Début des hostilités 18h au Hublot. " Comme d'hab, plus d'infos sur demande.... -------------------------------------------------- Baptème de Jeanfi... Que dire de plus ? Que je vais prendre cher ??? Oui, c'est clair. Que je vais tomber comme une grosse merde, Oui y a des chances... Non, pour la petite histoire... On m'a proposé d'être parrain. Mais ayant une faluche Honoris Causa, je ne peux pas parrainer. Donc la solution proposée : Ben on te baptise au code Alsacien... Parrain : Manou Marraine : 85D Le tout à Nancy pendant la Trappiste.....
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 12:43:43
| Va vraiment te le falloir le foie ce coup-ci ! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 08:53:42
| oui c un de mes cadeaux de baptème. un zoli foie tout neuf
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:56:52
| Encore une fois où je ne sais pas aller à la trappiste |
|
| Posté le 01-12-2004 à 16:05:34
| po de chance.....
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 13:33:52
| Bon amusement ce WE
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:10:04
| ca y est c'est fait et je suis pas tombé, ou alors je me souviens pas...
|
| Posté le 14-12-2004 à 10:40:03
|
|
|