Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Chapitre Centaure 5 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:45:33   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Bonsoir !

C’est avec une immense joie que je vous annonce la date et le lieu de notre prochain chapitre.

La séance se déroulera le vendredi 5 mars à 20h00 à la Carolo (Place Galilée, 1348 Louvain-la-Neuve, à coté de la casa).


En espérant vous y retrouver très nombreux

Pour le comité
Dotr

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 23:01:19   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Hier, je me faisais la réflexion que ça faisait longtemps qu'on ne nous avait plus demandé de nous déguiser pour le Centaure

(Mes cornes de renne et mes accessoires de pirate sont restés au placard ... Celui d'infirmière ne prend pas trop la poussière, ça va!)

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:47:46   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

C'est vrai que comme on va à la Carolo, on aurait pu envisager une soirée training/casquette, quart-monde, néon/caisson de basse,... mais c'est potentiellement dangereux si on tombe sur des autochtones

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 11:47:06   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

J'ai passé une excellente soirée ! Merci !

Comme quoi la qualité n'est pas forcément définie par la quantité !

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 09:25:18   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

De fait! Au moins on voit où sont les priorités de chacun....

--------------------
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 10:58:16   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Je t'emmerde...

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:02:32   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Trapp a écrit :

De fait! Au moins on voit où sont les priorités de chacun....


en voilà une réponse

Ce n'est certainement pas une question de priorité !
Pour certains c'est peut être une question de choix, de disponibilité, voir peut être une question familiale...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 09:58:35   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

On se calme les gens, d'où le "petit clin d'oeil" à la fin de la phrase.... Moi je vous aime tous

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:54:05   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Moi ... bourré ?Nooooon Enfin j'avais mes priorités aussi, cad surveiller qu'Aurélie ne se tape pas ma femme ... sinon je me tape reno ... et mon chien se tape leur chien !

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 15:08:02   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Cool... j'ai pas de chien mais deux chats, ça compte aussi pour pouvoir jouer???

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 21:13:37   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

C'est drôle comme dans ces cas là ce sont tes chats...


Edité le 15-03-2010 à 21:13:59 par Centaure Nes




--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 19:58:02   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

lol lol ... ptdr

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 20:31:28   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure Nes a écrit :

C'est drôle comme dans ces cas là ce sont tes chats...


Tant qu'à se les taper, autant leur trouver une utilité.

--------------------
Centaure Highlander
Invité
Centaure Highlander
3 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 23:10:59   Voir le profil de Centaure Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Highlander   

Capi était bien défait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Chapitre Centaure 5 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum