Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

Chapitre 17/04/2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 10:16:36   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

C'est l'entraînement ça...

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 11:55:24   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

tu vois, avec de l'entrainement, un jour tu y arriveras ;-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 15:40:58   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ça reste pas bon quand même.

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 16:18:00   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Le but premier n'est pas la dégustation...

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:41:48   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Veni, vidi, gerbi...

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:29:31   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Moi j'ai pas gerbeé!!! Et pourtant je crois avoir bu plus de litres que vous en un minimum de temps!!! pffffiuuu ...

Je crois qu'avec cet entrainement je vais m'essayer au litre du Toré un de ces jours!!!
Centaure Trapp
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:49:42   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Oui mais toi tu es beau grand et fort !

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:17:04   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

T'es plus postulant, arrête de fayotter...

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:57:08   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Peut-être mais il peut toujours être vlekké par Momo... un chasseur en devenir???

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 11:30:37   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Déjà qu'il sort avec un sénateur...

Il y a baleineau sous caillou, moi je dis

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:59:50   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

baleine sous gravillon

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:25:04   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Ablette sous gravier

(Val passe pas par ici ? )

De toute façon tous les goûts sont dans les couleurs quand il tombe des ficelles...

--------------------
coa val
Invité
6 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 08:45:47   Voir le profil de coa val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coa val   

...sous galet, on dit !

--------------------
Centaure Trapp
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 13:44:27   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Couille dans le potage à Mémé

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:27:24   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Centaure Trapp a écrit :

Couille dans le potage à Mémé

rhann mais t'as rien compris... à moins que la Couille soit une nouvelle espèce marine et le potage à mémé un nouveau type de pierre...

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 14:40:18   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

dans le potage, c'est soupière ;-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 22:08:26   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Lele a écrit :

dans le potage, c'est soupière ;-)

....je pensais qu'il était sous Nes et non Pierre...
Y aurait-il anguille sous roche???
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 22:09:33   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Petit Lu a écrit :

T'es plus postulant, arrête de fayotter...

Merci Petit Lu.... Mon homme de l'ombre, mon bodyguard... ;-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Chapitre 17/04/2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum