Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Cercle des Ours Andennais - 16 octobre 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 13:42:19   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Voici l'invitation pour la prochaine corona du cercle !

L'adresse de la buvette est désormais communiquée!

---

Chers amis, chers ours,

Après cet été composé de boulot, vacances, pétanques, barbecs et autres piscine-parties ou festivals... Il est temps pour le Cercle des Ours Andennais de reprendre ses activités.

Nous vous laissons le mois de septembre pour démarrer la saison tranquillement... Et nous vous invitons à participer à la première corona de l'année 2009-2010 : le vendredi 16 octobre 2009 à 20h30. Attention, nous vous rappelons que notre rendez-vous ne se fera plus à la (mythique) Piperie mais bien à la buvette du club de foot de Bonneville (rue des cailloux, 5300 Bonneville).

N'hésitez pas à transmettre l'information à vos amis ou à votre délégation : toute personne intéressée par le folklore étudiant d'Andenne est toujours la bienvenue, qu'il soit de la région ou non, membre ou non, baptisé ou non.

Nous espérons vous y voir nombreux pour démarrer une année qui sera, grâce à nous tous, riche en rires, en chants, en bières, en guindailles et en miel !

Avec toute ma sympathie mielleuse,
Roxane Van Rymenam
Scriba 2009-2010

Edité le 22-09-2009 à 21:43:23 par Roxane OQR

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:30:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Moi on m'a toujours dit que courir deux lièvres ...

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Cercle des Ours Andennais - 16 octobre 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum